eh bien voici la suite,et la fin!!
donc une fois le ponçage fini,il n'y as plus qu'a soufler les jantes et les degraisser
ensuite cachage!!!si vous peignez toute la jante,bin......il y en as pas!!!sinon,il faut absolument cacher l'interieure de la jante,afin que les plombs d'equilibrage ne se retrouvent pas sur un brouillard de vernie par la suite,ce qui les empecherais de coller.en plus,la poussiere de frein se mettrais dans ce brouillard ,et serais difficille a nettoyer
donc,il faut soigneusement coller de l'adhesif de 50 mm dans la jantes,en partant du creux qui doit se situer derriere les branches,comme ça:

maintenant,il y as plus qu'a peindre:vous redegraissez les jantes et hop,la peinture dans le pistolet.perso,j'ai choisi une teinte de jantes peugeot,code EVT.vous pouvez aussi utiliser une teinte de base gros metal pure.
avant de peindre,il faut regler votre pistolet,c'est important:deja,le debit:vous serrez la vis derriere l'aiguille a fond,puis vous la desserer de 2 tour et demi,a ajuster en peignant.ensuite la pression:entre 4 et 5 kilos ,selon vous.la vis de forme de jet doit etre devissé a fond
alors,pret a peindre????commencez par passer un coup de tampon d'essuyage (c'est un carre de chiffon enduit d'une sorte d'autocollant)puis mettre une couche sur la bordure exterieur,puis sur un des cotés des trous en tournant autour de la jantes,puis sur l'autre cote en tournant dans l'autre sens,puis des coups rapides sur le plats de la jantes dans le sens des quatre points cardinaux.
attendez 5-10 minuetes et passez une deuxieme couche,et ainsi de suite jusqu'a ce que les jantes soient couverte uniformement
apres un petit quard d'heure de sechage,il n'y a plus qu'a passer le vernie de la memme façon que la base,en 2 couches en general.ne chargez pas trop ,puisque vous allez passez assez souvent au meme endroit a chaques couches.
ensuite laissez secher 2-3 jours avant de remonter les pneus
donc ,si tout vas bien,vous devriez en etre la

si vous etes pas sur de reussir la peinture,emmennez les chez un carrossier apres les avoir cachées,il ne doit pas y en avoir pour trop cher(il devrait vous facturer a peu pres 2 heure de main d'oeuvre)
pour les caches moyeux en plastique dont la peinture se decollais,je les aient poncées jusqu'au support,un coup de primaire pour plastique,appret,ponçage ,un coup de base grise foncée et un coup de verni mat.attention,si vous ne mettez pas de primaire sur un plastique a nue,vous pouvez etre sur de retrouver votre peinture par terre au premier coup de karcher!!!
et bien voila,c'est fini,je n'aurais plus qu'a poster une tof des jantes remontées sur la voiture,que je ferais le plus tot possible et a encore remercier mickael de m'avoir recuperer mes jantes.
j'essayerais de vous faire d'autre post sur la carrosserie et la peinture si ça vous interresse,selon ce que j'aurais a faire dans les mois qui viennent (ça seras pas du caddy mais j'ai quelque trucs a rentrer asser fun.....a suivre...)
donc a bientot et bon courage pour vos restos!!!!!