bon aujourdh'ui je me suis attaqué aux poulies du bas.
tout est partie de l'alternateur! vu que je n'ai pas eu celui du g3 et que meme si je l'avais ca ne me plais pas car le support est tellement impossant que l'on ne voie plus la pompe ,j'aime bien voir si il y a des fuites.

pis le calorstat n'était meme plus dispo.
avant
apres
détails:- poulie vilo de golf 2td elle passe nickel aucune modif a faire
- poulie de pompe a eau de golf 2 direct sur la pompe de g3!
- les deux poulies sont alignées , cool!
- juste couper le flasque entre les deux poulies de 2cm pour que la poulie de pompe eau ne frotte pas.
- alternateur de golf 2+ support de g2 pour essais.
- pompe de direction assitée dégagée! nota en mettant une autre poulie de g2 je pourrais utiliser cette pompe hydraulique: peu etre une pompe de gavage.
nota: rien que pour fixer le support d'alterno de g2 il faudrais déposer la pompe a injection!
donc : je vais tout faire pour mettre un support de g1+alterno g1 qui est plus petit et j'ai regardé sur mon g1 on peu avoir acces au vis. donc en cas de souci de pompe a eau pas besoin de déposer la pompe a injection
