envie de faire plaisir a ma nana
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Cosmocats
- En place !
envie de faire plaisir a ma nana
Bonsoir les amis,
Ici je trouve tous les renseignements dont j'ai besoin je trouve ca super.
Cette fois çi une question .... Renault ... j'avoue ... mais j'aimerai bien de l'aide svp plait merki.
Je lis sur differentes annonce que des jantes 4 trous VW entraxe de 10 montent sur renault. Cependant, quand je demonte une jante de mon caddy pour tenter de la monter sur la R19 phase 2 cabriolet de ma copine (hummm quelle est chouette !!!) ben ca ne monte pas au niveau de l'axe de centrage ... je ne comprends pas ; pourquoi dans les annonces du net y disent que ca monte ???
une reponse SVP
Ici je trouve tous les renseignements dont j'ai besoin je trouve ca super.
Cette fois çi une question .... Renault ... j'avoue ... mais j'aimerai bien de l'aide svp plait merki.
Je lis sur differentes annonce que des jantes 4 trous VW entraxe de 10 montent sur renault. Cependant, quand je demonte une jante de mon caddy pour tenter de la monter sur la R19 phase 2 cabriolet de ma copine (hummm quelle est chouette !!!) ben ca ne monte pas au niveau de l'axe de centrage ... je ne comprends pas ; pourquoi dans les annonces du net y disent que ca monte ???
une reponse SVP
Si juvabien
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
alors oui le percage est identique 4*100 c'est pas le probleme .
le truc c'est qu'au niveau du 'centrage ' c'est pas le meme diametre , donc il faut trouver une bague d'&adaptation de centrage .
chez noraut* par exemple
le truc c'est qu'au niveau du 'centrage ' c'est pas le meme diametre , donc il faut trouver une bague d'&adaptation de centrage .
chez noraut* par exemple

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
la bague de centrage se met dans la jante pour récupérer la différence de diamètre d'un vehicule à l'autre.
Quand tu achètes des jantes alus(sauf origine) , la plupart ont un diamètre de centrage supérieur et tu achète les bagues en fontion de ton véhicule.
en fait le diamètre de centrage sur nos VW est de 57,1mm et sur Ren*ult il est de 60,1mm (plus gros):
en résumé, tu peux monter des jantes de clio 16 sur un caddy mais tu peux pas monter des BBS RA sur une R19
Quand tu achètes des jantes alus(sauf origine) , la plupart ont un diamètre de centrage supérieur et tu achète les bagues en fontion de ton véhicule.
en fait le diamètre de centrage sur nos VW est de 57,1mm et sur Ren*ult il est de 60,1mm (plus gros):
en résumé, tu peux monter des jantes de clio 16 sur un caddy mais tu peux pas monter des BBS RA sur une R19

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
oui bon j'avais repondus pour le montage Rino sur VW ...Cosmocats a écrit :v'la la réponse que jattendais (que je suis triste mais bon). Merci Flo26 ; comme d'hab, caddykulture ca assure
j'ai lus entre les lignes...

-----
- cécé
- VW Motor Destructor
tu peu uniquement les monter en prenant des cales d'épaisseur de la largeur de la collerette du moyeu avec des goujons long, mais c'est pas génial au niveau centrage car seul les goujons vont guider le centrage de ta jante....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

-
- En place !
mais justement vw y avait pensé,c'est pour cela que l'axe centrale des jantes sont + petites que le rino,car ça serai un sacrilège de mettre comme dit + haut des BBS RA ou autres sur la marque au losange...
non poaaaaaaaaaa pas bien

non poaaaaaaaaaa pas bien

les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque