voila quand je l'ai acheté!
pascal l'ancien proprio avait bien bossé! tableau de bord de golf 2, avec moteur golf 3 1.9td , mais le compte tour ne fonctionne pas! si vous avez une combine!
jantes 17 bsa , sortie remus! je vais essayer d'en remettre une lateral , le gros par choc de g2 et le par choc arriere de jetta on viré ! je vais repassé en 15 pouces bbs rm et le remonté un poile car la c'est trop bas pour les routes de picardie
pas mal de point a revoir niveau bas de caisse , benne ,plancher un petit trou coté conducteur et une belle peinture pour ca je suis pas encore fixé , mais plutot sobre
voila a bientot
[02] v'la mon caddy fabfab
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
[02] v'la mon caddy fabfab
- Fichiers joints
-
- eff5_1.JPG (24.14 Kio) Vu 135 fois
travailler plus pour gagner plus? mais pourquoi pas plutot gagner autant et travailler moin!!!!!!
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Etniveau caisse il est correct???
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
oui je l'avai vu , il etait un peu partout ebay le boncoin le gars en avait un 2é bordeaux avec un longeron arraché et des trous dans le plancher j'ai failli prendre les 2 !!!!, tous ce que j'espere c'est que le celebre vilbrequin du 1.9td g3 ne lache pas!
travailler plus pour gagner plus? mais pourquoi pas plutot gagner autant et travailler moin!!!!!!