[02] v'la mon caddy fabfab

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
fabfab
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 25, 2008 8:56 am
Contact :

[02] v'la mon caddy fabfab

Message par fabfab »

voila quand je l'ai acheté!
pascal l'ancien proprio avait bien bossé! tableau de bord de golf 2, avec moteur golf 3 1.9td , mais le compte tour ne fonctionne pas! si vous avez une combine!
jantes 17 bsa , sortie remus! je vais essayer d'en remettre une lateral , le gros par choc de g2 et le par choc arriere de jetta on viré ! je vais repassé en 15 pouces bbs rm et le remonté un poile car la c'est trop bas pour les routes de picardie
pas mal de point a revoir niveau bas de caisse , benne ,plancher un petit trou coté conducteur et une belle peinture pour ca je suis pas encore fixé , mais plutot sobre
voila a bientot
Fichiers joints
eff5_1.JPG
eff5_1.JPG (24.14 Kio) Vu 126 fois
travailler plus pour gagner plus? mais pourquoi pas plutot gagner autant et travailler moin!!!!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Etniveau caisse il est correct???
fabfab
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 25, 2008 8:56 am
Contact :

Message par fabfab »

un tour d'aile coté conducteur sinon pas de bosse pas trop de rouille, habitacle moteur comme neuf barre anti raprochement + et -
travailler plus pour gagner plus? mais pourquoi pas plutot gagner autant et travailler moin!!!!!!
fabfab
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 25, 2008 8:56 am
Contact :

Message par fabfab »

oui je l'avai vu , il etait un peu partout ebay le boncoin le gars en avait un 2é bordeaux avec un longeron arraché et des trous dans le plancher j'ai failli prendre les 2 !!!!, tous ce que j'espere c'est que le celebre vilbrequin du 1.9td g3 ne lache pas!
travailler plus pour gagner plus? mais pourquoi pas plutot gagner autant et travailler moin!!!!!!
Répondre