daflo02 a écrit : photos en fin d apres midi ....
on a largement dépassé la fin d'après midi, elles sont ou les photos ??

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
bonne remarque , je me suis trompé dans le texte, c est rectifié deja , mais j ai etais le faire tourner pour verifier,car tu m avais mis le doute du coupmoclan a écrit :Ca avance bien![]()
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
moclan a écrit :Ca avance bien![]()
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
merci de l info , je savais c est pour ca que j ai acheter aussi les etriers 4 pistons wilwood pour l avant ! et pour l ariere je verais bien par la suite ....ctitom a écrit :moclan a écrit :Ca avance bien![]()
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.![]()
par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ...![]()
de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ...![]()
j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ...![]()
excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ...![]()
![]()
et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....