
[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
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Un autre petit aperçu du caddy en peinture.
Dommage que ça ait merdé car c'est bien joli sinon!

oui je sais le pare-brise est resté en place, c'est normal...
Dommage que ça ait merdé car c'est bien joli sinon!

oui je sais le pare-brise est resté en place, c'est normal...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- JRD
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Avec le 120 derrière ça rend pas mal!
On verra bien, le but étant d'avoir un truc propre pour rouler!
On avait contrôlé et purgé le compresseur car on soupçonnait de l'eau, mais rien a signaler
On verra bien, le but étant d'avoir un truc propre pour rouler!
On avait contrôlé et purgé le compresseur car on soupçonnait de l'eau, mais rien a signaler
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- jean-jean
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tu peut purger ton compresseur autant que tu veut,quand l'air est chaud a force que le compresseur tourne,l'eau se transforme en vapeur,puis redevient de l'eau quand elle arrive au bout du tuyau ,a temperature ambiante quoi(il y as du vecu dans ce que je te dit......)il faut installer un filtre decanteur,mais pas a la sortie du compresseur,mais au bout d'un grand tuyau
si tu n'a pas de decanteur,il te faut un tuyau en cuivre par ex de 50 cm environ,que tu tient verticale,avec l'arrivée au milieu,la sortie en haut,et une vanne en bas pour purger.ou alors acheter un compresseur 500 litres,je pense pas que tu arriveras a le faire chauffer!!
si tu n'a pas de decanteur,il te faut un tuyau en cuivre par ex de 50 cm environ,que tu tient verticale,avec l'arrivée au milieu,la sortie en haut,et une vanne en bas pour purger.ou alors acheter un compresseur 500 litres,je pense pas que tu arriveras a le faire chauffer!!
- JRD
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Merci pour les conseils jean-jean, mais on ne va pas avoir le choix que d'utiliser le compresseur actuel de 50L...
On va voir pour le coup du décanteur!
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- El Analysator
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Suis les conseils de Jean Jean , JRD, profite de son experience .
je suis pas carrossier, mais j'ai déjà touché et je bosse avec eux très souvent, poncage au 120 comme finition c'est gros, trop gros !
Mini du 400, ou mieux du 500, comme dit jean jean tu auras déjà une plus belle finition.
Petit conseil à tous, si un jour vous bricolez vos caisses qui par la suite seront en peinture, n'utilisez pas de produit à base de silicone surtout en spray, si vous n'avez pas le choix, faite le dehors et passez deux voire trois fois votre dégraissant avant de peindre, car le silicone c'est une vraie saloperie!
Un collègue au boulot a mis deux coups de bombe sur un joint de porte, de l'autre coté du hangar (30m plus loin) un avion été près pour une retouche peinture, ca n'a pas loupé ! des bulles, y avait plus qu'a tout recommencé !
Pour ton compresseur, y a pas moyen de t'en faire preter un autre, tu les branches ensemble ou alors tu alternes, de tuyau pour que pendant qu'un se vide l'autre se rempli, et ainsi de suite, le tout va moins chauffer .
bonne suite .
je suis pas carrossier, mais j'ai déjà touché et je bosse avec eux très souvent, poncage au 120 comme finition c'est gros, trop gros !
Mini du 400, ou mieux du 500, comme dit jean jean tu auras déjà une plus belle finition.
Petit conseil à tous, si un jour vous bricolez vos caisses qui par la suite seront en peinture, n'utilisez pas de produit à base de silicone surtout en spray, si vous n'avez pas le choix, faite le dehors et passez deux voire trois fois votre dégraissant avant de peindre, car le silicone c'est une vraie saloperie!
Un collègue au boulot a mis deux coups de bombe sur un joint de porte, de l'autre coté du hangar (30m plus loin) un avion été près pour une retouche peinture, ca n'a pas loupé ! des bulles, y avait plus qu'a tout recommencé !
Pour ton compresseur, y a pas moyen de t'en faire preter un autre, tu les branches ensemble ou alors tu alternes, de tuyau pour que pendant qu'un se vide l'autre se rempli, et ainsi de suite, le tout va moins chauffer .
bonne suite .
- gil2
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peinture
pour enlever le siliconne il y a pas mieu que le vinaigre et apres tu passe ton degraissant jai fait ca sur mon caddy avant le peindre resultat nikel
gilles
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polo mk1 de 81
golf mk2 de 86
mon dailly passat 3c 2006 2.0l tdi 140
golf barbeuc mk1
nouveau forum amicalevwcoast85
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Il est peint, remonté et posé sur ses mattig.
J'ai réparé la fuite sur la pompe à injection.
J'ai récupéré quelques pièces au camp'mans pour pouvoir le présenter à la contre-visite.
Et j'ai rendez-vous avec mon graffeur dimanche!
Faut que je fasse quelque photos de la bête pour pouvoir vous montrer tout ça! J'ai les photos durant la phase de peinture mais on ne voit pas grand chose alors patience!
J'ai réparé la fuite sur la pompe à injection.
J'ai récupéré quelques pièces au camp'mans pour pouvoir le présenter à la contre-visite.
Et j'ai rendez-vous avec mon graffeur dimanche!
Faut que je fasse quelque photos de la bête pour pouvoir vous montrer tout ça! J'ai les photos durant la phase de peinture mais on ne voit pas grand chose alors patience!
