jules a écrit :salut fandor ,
non, je suis resté en 19 d , ca me parait plus fiable surtout que je me sert de mon caddy tous les week end !
pour la descente du td, je m'en suis servi de base pour reformer le coude car j'ai gardé le collecteur de la golf 3 avec ses 4 points de fixations , (le systeme de bride d'origine ne me branchai pas trop !!.)
je reste ouvert a toutes vos question car le plaisir de conduire un caddy avec un 1900 d est génial .
je suis habitué aux aircooled mais c'est un bon feeling aussi le watercooled .
ce site est bien sympa et tres riche en expérience .
je commence a etre pressé de tester ce bon vieux 1,9d dans mon caddy!
bien vu pour avoir adapter le collecteur de g3! le reste de la tuyauterie tu la laissé d'oriigine ou tu as augmenté le diametre jusqu'au bout?
je pense qu'avec ma ligne de g1 diesel le moteur ne va pas respirer a plein poumon.
une dernier question j'ai mesuré les boite de vitesse g1/g3 je pense garder celle du g3. toi tu as mis une de g1 ou celle du g3?
merci a+