Ducatiboy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Ducatiboy
Bonjour a tous
Ben voila je vous rejoins , sur ce forum que je regardais depuis un certain temps en tant qu'invité . Je suis originaire de Lyon et je vie sur la region Lyonnaise je suis un peu ( si si j'insiste sur le un peu seulement ) amoureux des golfs . J'ai été pilote de rallye et des courses de cotes pendant 8 ans en Golf1 bien sur avec un petit palmares . J'aime construire , fabriquer et adapter , a 41 ans je pensais pas mais j'ai replonger , depuis hier j'ai racheté un caddy de 86 avec il semble pas mal de taf : YOUPI
Le projet ; monter un tdi 90 , légerement rabaissé des freins de 16s un véhicule homogene , en faire un super daily et une vitrine pour mon ancien sponsor et ami carrossier . Oui je sais je ne grandirais jamais . Je ne manquerais de partager tout ca , au fur et a mesure , avec vous tous .
A bientot
Hubert dit Ducatiboy
Ben voila je vous rejoins , sur ce forum que je regardais depuis un certain temps en tant qu'invité . Je suis originaire de Lyon et je vie sur la region Lyonnaise je suis un peu ( si si j'insiste sur le un peu seulement ) amoureux des golfs . J'ai été pilote de rallye et des courses de cotes pendant 8 ans en Golf1 bien sur avec un petit palmares . J'aime construire , fabriquer et adapter , a 41 ans je pensais pas mais j'ai replonger , depuis hier j'ai racheté un caddy de 86 avec il semble pas mal de taf : YOUPI
Le projet ; monter un tdi 90 , légerement rabaissé des freins de 16s un véhicule homogene , en faire un super daily et une vitrine pour mon ancien sponsor et ami carrossier . Oui je sais je ne grandirais jamais . Je ne manquerais de partager tout ca , au fur et a mesure , avec vous tous .
A bientot
Hubert dit Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Re: Ducatiboy
Bienvenue sur le forum Hubert

Quand je lis ça, j'ai l'impression d'etre aux alcooliques anonymes...ducatiboy a écrit : a 41 ans je pensais pas mais j'ai replonger , depuis hier j'ai racheté un caddy de 86 avec il semble pas mal de taf : YOUPI

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Salut a tous , quel belle journée !!!! il fait gris . Donc j'en conclus qu'il faut aller voir tous les membres de toutes les regions et de tous les pays , ouais ca va rouler ....... il va falloir persuader madame , ca c'est pas gagner :-(
Petit delai de reception du caddy , mi octobre maintenant , mais la livraison est gratuite on va pas gueuler en plus . Ca laisse un peu de temps pour finir les 2 golf 16s 5 ans d'hibernation dehors et qui dort depuis 2 ans dans le garage , la tdi 3 avec sa nouvelle culasse , l'interieur tout electrique en cuir de la xantia break et tous les travaux de la maison qui n'avance plus ....
Mais ma vie recommence le caddy va resoudre tout ca !! je sais pas comment mais je suis heureux comme un gosse avant noel .
Ducatiboy
Petit delai de reception du caddy , mi octobre maintenant , mais la livraison est gratuite on va pas gueuler en plus . Ca laisse un peu de temps pour finir les 2 golf 16s 5 ans d'hibernation dehors et qui dort depuis 2 ans dans le garage , la tdi 3 avec sa nouvelle culasse , l'interieur tout electrique en cuir de la xantia break et tous les travaux de la maison qui n'avance plus ....
Mais ma vie recommence le caddy va resoudre tout ca !! je sais pas comment mais je suis heureux comme un gosse avant noel .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
viens avec nous la prochaine fois ...ctitom a écrit :c'est pas que des on dits ????flo26 a écrit :salut et bienvenu l'ami lyonnais
mais on est meilleurs dans certains domaines ...SPAWN a écrit :Au club,et au plaisir d'une future rencontre.Tu verras le poule isero drome ardéchois est assez actif.
![]()

Life's Too Short To Drive Boring Cars...