Voila je debarque un peut dans votre monde et je voulai savoir si certain model son mieux que d'autres? Car j'ai vu qu'il y avait des modification sur les suspate ar et autre.
D'avance merci.
Il y a de meillieurs années pour les caddy?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- vitom
Il y a de meillieurs années pour les caddy?
Modifié en dernier par vitom le mer. août 09, 2006 9:07 am, modifié 1 fois.
- Caddy82rats
- En place !
84.... j'dis ça parce que c'est l'année du mien !!!
Ils n'on que très très peu évoluer
d'après moi seul l'état compte, donc bien sur plus il est recent moins tu as de chance qu'il y ait de la rouille.
Le lieux aussi compte, un caddy du sud a plus de chances de ne pas avoir de rouille qu'un du sud...
d'après moi seul l'état compte, donc bien sur plus il est recent moins tu as de chance qu'il y ait de la rouille.
Le lieux aussi compte, un caddy du sud a plus de chances de ne pas avoir de rouille qu'un du sud...
- mat74
- En place !
donc essye dans trouver un au sud... mais pas tropCaddy82rats a écrit :84.... j'dis ça parce que c'est l'année du mien !!!
pour etre franc je pense que plus il est récent mieux c'est.... après c'est l'état qui compte comme dit caddy82rats.... le miens est de 86 et il est nikel
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige