Bon allez ze me lance !!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- SistaCriola
- Team Caddy Kulture
Bon allez ze me lance !!!
Bonjour à tous,
Je suis impardonnable, me suis encore jamais présenté ici alors que j'étais présente à la naissance de ce forum. Donc je me rattrape aujourd'hui.
Je n'ai pas grand rapport avec les caddys , je n'ai ni permis donc ni voiture, donc ni caddy. Le seul lien que j'ai avec les caddy c'est Scam et la bannière du site que j'ai faites (le concept étant quand même l'idée de Scam)
J'habite en Suisse,suisse-mauricienne d'origine, j'ai 24 ans, je suis donc une demoiselle si vous aviez pas deviné, officiellement je suis sans-emploie, mais officieusement je taff (enfin c'est un grand mot) dans l'info-graphisme, conception de petit site, animatrice de webradio (j'ai monté la 3 ème ya peu de temps) . Je suis un peu tarée sur les bord, célibataire.... je fumes, je bois, je ronfle pas !!
Voilàààà
à bientôt dans les parages
Je suis impardonnable, me suis encore jamais présenté ici alors que j'étais présente à la naissance de ce forum. Donc je me rattrape aujourd'hui.
Je n'ai pas grand rapport avec les caddys , je n'ai ni permis donc ni voiture, donc ni caddy. Le seul lien que j'ai avec les caddy c'est Scam et la bannière du site que j'ai faites (le concept étant quand même l'idée de Scam)
J'habite en Suisse,suisse-mauricienne d'origine, j'ai 24 ans, je suis donc une demoiselle si vous aviez pas deviné, officiellement je suis sans-emploie, mais officieusement je taff (enfin c'est un grand mot) dans l'info-graphisme, conception de petit site, animatrice de webradio (j'ai monté la 3 ème ya peu de temps) . Je suis un peu tarée sur les bord, célibataire.... je fumes, je bois, je ronfle pas !!
Voilàààà
à bientôt dans les parages
Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

- Caddy82rats
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Messieurs, si vous voulez entendre sa charmante voix, c'est faisable sur sa radio qui ne diffuse que des artistes "libres", ceux qui laissent leurs titres en libre téléchargement sur le net. Idéal pour découvrir des nouveaux talents !
Open'R, c'est une radio qu'elle est super !
Merci de passer nous faire un p'tit coucou Deb !
Open'R, c'est une radio qu'elle est super !

Merci de passer nous faire un p'tit coucou Deb !

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- SistaCriola
- Team Caddy Kulture
- SistaCriola
- Team Caddy Kulture
Bon je sais pas où le poster alors je le met ici :
Tenezzzzz une userbar a mettre dans vos signatures ^^

voici le code a insérer dans l'encadré signature de votre profil :
Tenezzzzz une userbar a mettre dans vos signatures ^^

voici le code a insérer dans l'encadré signature de votre profil :
Code : Tout sélectionner
[img]http://img520.imageshack.us/img520/9406/caddykulturebarrb7.jpg[/img]
Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !