salut a tous
je suis heureux de la creation d'un forum exclusivemment consacret a nos Caddy,
Donc,
J'ai un caddy que depuis un an. Il est d'origine mais en etat correct. Il servait de voiture de livraison de pieces d'etachés pour VW pres de Bordeaux. C'est a cet endroit que l'ai acquis.
C'est normalement un 1,6 essence boite 4. maintenant un mazout 1,5 D 50ch boite 5 bon c'est pas genial, ca rame ca fait tous sauf avancer.
Il est blanc comme beaucoup d'autre.
Je possede le hard top avec porte complete. Donc je n'est pas pour l'instant de ridelle sauf quelle arrive des USA bientot. Je l'ai trouver sur EBay motor. En Europe impossible d'en trouver une sauf en neuf a un prix .....;(
Mon idée de deco futur est de le faire ressemble aux voitures du championnat americain "craftman truck series" en gros voiture de nascar en pick up
Voila tous, je posterais de photos bientont pour juger de la bete.
Je souhaite bonne et longue route a ce forum qui regroupera certainement beaucoup de passionné du model.
A+
la venue d'un pitit nouveau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Salut l'ami et bienvenue à toi,
pense à t'inscrire sur la CARTE CADDYKULTURE
le 84 de ton pseudo c'est quoi: ton année de naissance, celle de ton caddy ou ton département?

pense à t'inscrire sur la CARTE CADDYKULTURE
le 84 de ton pseudo c'est quoi: ton année de naissance, celle de ton caddy ou ton département?

et maintenant un paquet +1 !Scam a écrit :Bienvenue !![]()
Merci !cobra84 a écrit :Je souhaite bonne et longue route a ce forum qui regroupera certainement beaucoup de passionné du model.
On est déja un bon paquet !

Life's Too Short To Drive Boring Cars...