Enfin mon........sisi c'est un caddy....

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

:lol:
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
cheyenn
Big Foot addict
Messages : 896
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:12 pm
Localisation : Lipsheim, 67
Contact :

Message par cheyenn »

j'ai toujours la ridelle, et un caddy donneur d'organe si ça t'interesse, a vendre pour pièces sinon la feraille direct :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre...

Image
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

cheyenn mp
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
caddydi
En place !
Messages : 41
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:34 pm
Localisation : Long Beach Californie
Contact :

Message par caddydi »

Salut a tous j'ai quelque petite nouvelle...j'ai commencer a nettoyer l'interieur de la benne, je vais aller chercher une ridelle (merci cheyenne...), comme certain d'entre vous j'atend mon slider et hier j'ai trouver quelque chose mais j'imerai beaucoup avoir votre avis...voila ce sont des jantes tôles élargie trouver sur le bon coin. Image faut il que je me mefie de quelque chose?si elle ne sont pas voile ou quoi?je serai ravi d'avoir vos commentaire...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Faut prendre soin de faire un joint en silicone a l'intérieur avant de monter le spneus.
Et puis un controle de voile à l'oeil ne coute rien! :wink:
Avatar du membre
cheyenn
Big Foot addict
Messages : 896
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 6:12 pm
Localisation : Lipsheim, 67
Contact :

Message par cheyenn »

caddydi a écrit ::( :( :( Bon ba j' apporte une ma confirmation que volkswagen n'a plus de planchet de benne...et il n'y a plus de baie de pare brise arriere en france..il y en a en allemagne mais il y a un delai important et la piece coute environ deux cent euro...en gro...je suis dedans... :( lol mais je vais le faire en inox pour le planchet ou tout nettoyer et le recouvrir par du contre plaquet marine....qu'en pensez vous?je suis interresé pour la ridelle bleu a 150 euro a qui dois je m'adresser?
si ça t'interesse mon donneur d'organe a une benne pas trop moche, avait été poncé mais un peu de rouille car stockage dehors... pour l'arrière de la lunette, il a subit une greffe d'alu..
Tout vient à point à qui sait attendre...

Image
caddydi
En place !
Messages : 41
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:34 pm
Localisation : Long Beach Californie
Contact :

Message par caddydi »

Oui je veut bien voir la benne que tu as parce que c'est vrai qu'il y a des moment ou je me pose des question sur se quelle va devenir.... :cry: mp?
caddydi
En place !
Messages : 41
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:34 pm
Localisation : Long Beach Californie
Contact :

Message par caddydi »

quelque petite nouvelle maintenant que j'ai recu et monté mon slider avec son joint neuf (qui au passage n'etait pas si difficile que sa a trouver... :D ) je vais si tous va bien chercher les jantes tôles élargie demain et j'ai trouver une ridelle et peut etre une caisse de caddy pour un don d'organe ou peut etre plus....je verai.vous aller voir que mon caddy n'avance pas beaucoup mais mes don de carrossier son demander et vu que le clien est roi je m'occupe en priorité de leur voiture... :lol: (aïe mes chevilles!!lol)
Répondre