isolation par l'intérieur!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci pour toutes ces infos.moclan a écrit :il y a un sujet de lancer à ce propos.
En gros si ta mousse n'est pas faite de cellules fermées tu ne vas qu'absorber l'humidité présente dans tes portières et la maintenir en lieu et place au lieu de l'évacuer![]()
pour le bruit de vent, ce n'est pas le courrant d'air dans tes portieres qui fait ça (je doute qu'il y ai un courrant d'air suffisant pour faire du bruit ou alors tu as un autre probleme à voir) mais le frottement de l'air à l'exterieur de tes portières (quand tu roules par exemple). La tôle se met à vibrer. La solution c'est d'amortir la tôle, la rendre plus "lourde" et le produit qu'il faudrait utiliser c'est comme celui qui fait la même chose sur ton plancher, à savoir une plaque bitumeuse (ou mieux poly-élastique).
J'espère que l'explication est bonne.
AU PAYS DE CADDY a écrit :désolé de cassé ton travail mais moi aussi je pense comme moclan la mousse va pomper l'humidité et l'eau et cela va te pourrir ton caddy en un rien de temps.
mac gyve a écrit :AU PAYS DE CADDY a écrit :désolé de cassé ton travail mais moi aussi je pense comme moclan la mousse va pomper l'humidité et l'eau et cela va te pourrir ton caddy en un rien de temps.
je pence pareil ta mouse vas garer l'eau et te faire de la moisissure. il y a des plaque de goudront autocollante dans les centre auto .tu en mets deux ,ca eviteras que le panneau de porte ne vibre .donc un peux moin de bruit mais il en faudras plus