[CADDY Tdi de Fredo64] reprise du taff!
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donc pour mon probleme de compteur je pense que c'est le petit pignon qui entraine le kmage hebdo, qui patine, les chiffre sont libre sur l'axe mais le pignon gris doit etre monté serré, la c'est pas le cas, donc je vais devoir trouver un moyen de le monté serré, soit eje le colle (mais je sais pas si ca va tenir) soit je le cale juste, je vous dirais! et demain je demonte le tableau de bord pour tester le radia de chauffage
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
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challenge persoflo26 a écrit :pourquoi tu te fais chier à essayer de "bidouiller" ce compteur? tu dois pouvoir trouver ça fastoche chez les p'tits gars du forum

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après je t'avoue que si ca marche toujours pas je vais batailler 30 ans!!
mais j'ai aussi celui de la golf 1 le compteur obus donc je vais voir pareil je vais recup des pieces :c je prefere recupéré plutot que d'acheter vu que la one est la pour ca!

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bon alors aujourd'hui j'ai demonter le bloc chauffage ainsi que le tableau de bord, en fait dedans c'est a poil, je vous psterais les photos demain la je vais pieuté je suis mort, j'ai nettoyé tous les plastiques interieurs 1 par un,j'ai tout demonté meme les aerateurs!
je vous poste toutes les photos demain, allez tchaoo, et pour le radia je pense pas qu'il fuit, sinon il serait rouillé quelque part... je testerais demain par contre il faut le testé en pression? de toute facon je le brancherais je verrais bien, et demain au programme aussi, nettoyage du chassis sous le tableau de bord il est tout crade et plein de merde!!
sinon derniere question ,ou est ce qu'on peut acheter de la mousse autocollante? parce que d'origine il y a de la mousse moi elle ets morte et elle s'effrite j'aimerais en remettre parttout ou il faut!! merci

je vous poste toutes les photos demain, allez tchaoo, et pour le radia je pense pas qu'il fuit, sinon il serait rouillé quelque part... je testerais demain par contre il faut le testé en pression? de toute facon je le brancherais je verrais bien, et demain au programme aussi, nettoyage du chassis sous le tableau de bord il est tout crade et plein de merde!!
sinon derniere question ,ou est ce qu'on peut acheter de la mousse autocollante? parce que d'origine il y a de la mousse moi elle ets morte et elle s'effrite j'aimerais en remettre parttout ou il faut!! merci
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- Blanche colombe
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pour le testé sinon tu prend le radiateur un tuyau d'arrosage tu le met bien en position et tu ouvre a fond et tu regarde si sa fuit
j'avais fais sa pour verifier qu'il n'été pas bouché moi

j'avais fais sa pour verifier qu'il n'été pas bouché moi

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ok je vais essayé la j'ai testé mais il faut bouché la sortie d'eau? ou je laisse pissé de l'autre coté? parce que j'ai vu qu'il existe un produit que tu fou dans le circuit d'eau pour bouché les fissure alors je vais voir, sinon je prend cedlui de la g1, en esperant qu'il soit bon! lmes photos viendront plus tard j'en ai plein 

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- El Analysator
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Les produits anti fuites sont un bon remède pour te dépanner, mais c'est temporaire en général.
Disont que maintenant que c'est tout démonté, j'en achèterai un neuf comme ca t'es pas emmerdé.
Si les durits n'était pas connéctées comme dit plus haut c'est surement une fuite, mais ca peut aussi être un probléme avec le robinet d'ouverture et fermeture du radiateur de chauffage, du coup si il restait ouvert tout le temps le précedent proprio l'a peut être débranché pour ne pas fondre dans sa voiture pendant l'été .
Regarde voir si la commande de température au tableau de bord et libre quand tu la bouge elle doit glisser sans point dur, sinon le montage et pincé ou trop courbé quelque part.

Disont que maintenant que c'est tout démonté, j'en achèterai un neuf comme ca t'es pas emmerdé.
Si les durits n'était pas connéctées comme dit plus haut c'est surement une fuite, mais ca peut aussi être un probléme avec le robinet d'ouverture et fermeture du radiateur de chauffage, du coup si il restait ouvert tout le temps le précedent proprio l'a peut être débranché pour ne pas fondre dans sa voiture pendant l'été .
Regarde voir si la commande de température au tableau de bord et libre quand tu la bouge elle doit glisser sans point dur, sinon le montage et pincé ou trop courbé quelque part.

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ok freerider!! je vais verifier la commande, mais pour la rdia j'ai recupéré celui de la g1, je vais le tester demain!! voila les photos, d'hier et aujourd'hui! (image shack marche pas chez moi, des que ca marche je poste, sinon demain désolé!! au programme du jour, depouillage complet de l'interieur, nettoyage a la mousse des moquettes, depouillage de la one, et remplacement des custodes plexi par des vitres, nettoyage de l'interieur a l'eponge, et d'autre trucs!!
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- Blanche colombe
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il marche réactualise j'ai réussi a le faire marcher ou cherche imageshack sur google et clique sa à marcher directement chez moi 

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je vous passe le demontage!!
le caddy dessous!

le bloc chaffage demonté!

tout le beau monde tout propre!!!

les aerateurs

tres pratique cette benne!!

l'interieur remis a neuf!!!

après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!



donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastqiué sur ma porte je craint mle pire!! je vous tiens au jus j'ai pas d'autres photos pour le moment ce matin j'ai bossé sur la golf iv a mon frere j'ai réparé son aile, voila ;)
le caddy dessous!

le bloc chaffage demonté!

tout le beau monde tout propre!!!

les aerateurs

tres pratique cette benne!!

l'interieur remis a neuf!!!

après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!



donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastqiué sur ma porte je craint mle pire!! je vous tiens au jus j'ai pas d'autres photos pour le moment ce matin j'ai bossé sur la golf iv a mon frere j'ai réparé son aile, voila ;)
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- El Analysator
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