ou tu peux prendre sur des ailes avant et tu inverse, avant gauche sur arriere droite etc ...Romain a écrit :
sinon, ou je peut trouvé un arc d'ail complet
c'est les meme que les golf 1 4 portes??
Mon caddy essence de 83
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Romain
- En place !
je vais étudier l'aile AR, je crois que j'ai une aile avant en rab!
sinon j'ai remit la 4eme petite lame samedi, ca l'air d'etre un peu mieux
il a remonté un peu
voila le dessous

Merci beaucoup JRD pour le conseil
sinon mise a par sa, j'ai remit une bande chromé le long du bas de caisse pour caché les petit trou qu'il y'a d'origine!
et j'ai remit le capot rouiller

sinon j'ai remit la 4eme petite lame samedi, ca l'air d'etre un peu mieux
il a remonté un peu
voila le dessous

Merci beaucoup JRD pour le conseil

sinon mise a par sa, j'ai remit une bande chromé le long du bas de caisse pour caché les petit trou qu'il y'a d'origine!
et j'ai remit le capot rouiller

- HARLEY-DAVIDSON
- En place !
- fredo#59
- Tutoman
Ouai, pas glop le droppage.....kiwiracer a écrit :tu n'a pas resoudé de plat sur le train pour éviter que celui ci ne tourne![]()

Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

- Romain
- En place !
tu parle de la surface entre le pont et les lames je suppose, je le charge trés rarement, o pire 2 pitbike, jamais des choses trés lourdes et je roule trankil avec , tu crois que sa crain de laisser comme sa?JRD a écrit :Ok ok!
ça serait pas mal d'améliroer la surface d'appui de ton pont quand même!
Là ça fait léger!
je penssait m'occupé de faire des butée pour pas abimé mes pneus en cas de chargement.
ah dac dac, des ailes de 2 ou 4 portes?smapp-car a écrit :pour les aile ne pas prendre des avent elle non pas le mème galbes prent des tolle de réparation de golf 1 arrierre![]()
c'est le mieux que tu poura monter
Merci
- smapp-car
- En place !
2 portesRomain a écrit :tu parle de la surface entre le pont et les lames je suppose, je le charge trés rarement, o pire 2 pitbike, jamais des choses trés lourdes et je roule trankil avec , tu crois que sa crain de laisser comme sa?JRD a écrit :Ok ok!
ça serait pas mal d'améliroer la surface d'appui de ton pont quand même!
Là ça fait léger!
je penssait m'occupé de faire des butée pour pas abimé mes pneus en cas de chargement.
ah dac dac, des ailes de 2 ou 4 portes?smapp-car a écrit :pour les aile ne pas prendre des avent elle non pas le mème galbes prent des tolle de réparation de golf 1 arrierre![]()
c'est le mieux que tu poura monter
Merci

ne perd pas ta vie a la gagner
- ams.riders
- Mr Propre