c'est un 1,6 d boite 4 de 1986, il totalise 180000 km très sain au niveau de la caisse, il est complet.
hormis le plancher de benne, les sieges avant et la ridelle; il est d'origine.
mon caddy va me servir de daily jusqu'a ce que ma golf cab soit niquel pour cet hiver ( capote changée , controle technique ok ... ensuite démontage et peinture du pick up ...
le projet:
dans l'esprit german, moteur d ou td avec la CLIM ( car aller voir les clients l'été avec de grosses auréoles sous les bras c'est moyen ! ) et sa boite cinq, tablaeu de bord, moquette, sièges appartenant au donneur du moteur climé ( genre golf 3 td, seat tolédo ou cordoba ) jantes toles 8 et 9 x16 by Wolfsburgstore, un bon rabaissement ...
les travaux très urgents sont :
_ inspecter la pompe a injection ( elle est calée avec 2 bouts de bois

_ démonter l'horrible arceau
_ changer l'embrayage
_ ressouder un pti bout de plancher de cabine ( car l'ancien proprio allait a la chasse et au bois avec et il s'est taper une bonne grosse caillasse sous le plancher conducteur )
_ ressouder les petits trous dans le plancher de cabine ( car j'ai de l'eau du a une mauvaise étanchéité du tablier de benne et il y a des gens qui auraient bouché avec une noisette de silicone et d'autre qui percent des trous dans le plancher pour évacué l'eau !!!

les travaux urgents sont :
_ le rabaissé ( avant déjà commandé et amortos de cox pour l'arrière, manque les cales ) car je ne supporte pas la hauteur d'origine
_installer jantes et pneus
_démonté les vilains parechocs arrières
_monté la ridelle neuve
_changé les affreux rétros
le reste des travaux suivra plus tranquillement
bon, trève de blabla voila les tofs

le compartiment moteur très sain:

l'interieur :

la ridelle neuve origine vw :