Avec le changement de monte pour le passage au CT, j'ai put faire le comparatif entre 165 et 185 et c'est assez flagrant!
Et question tuuuûuut, ça passe au moins du 8" ET37 devant???
D'origine sur les caddy c'est de l'ET38 en 5.5".
Avec les 14' de golf II, ET45 (en 6" il me semble??) ça frotte les jambes de force!
Renseigne toi bien si l'ET37 est celui d'origine des jantes ou l'actuel suite à modification.
Il faut que la jante ait été élargie uniquement dans sa partie extérieur (ce qui est généralement le cas)
Si la jante a été élargie de chaque coté à l'identique alors l'ET est toujours le même et ça risque de frotter, car dans ce cas tu aura: 0.75*25.4=19.05mm de plus par coté, alors que ton ET ne change que de 1mm)
Si la jante a été élargie uniquement à l'extérieur alors l'ET est devenu plus petit qu'à l'origine, se retrouvant au environ de 18.
Le débord intérieur de la jantes restant identique le montage est possible sans encombre.
