Les fusibles vont tenir le coup car il y en a un par feux, donc 4 en tout!
Le truc c'est que ça va chauffer un peu plus dans les phares...
Qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise idée?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Cela marche également lorsque tu est en croisement pour passer en plein phares!odlf a écrit :D'un autre coté, as-tu remarqué qu'en rappuyant sur le comodo d'appel de phares,
lorsque tu es en "plein phares", l'intensité augmente sensiblement !
J'en déduis que le circuit pour l'appel de phare est doublé
(il ne passe pas par le relais d'inversion code/phare)
et accroit l'intensité dispo pour le filament...
Pour ceux qui est du xenon ... effectivement ce n'est pas homologué car cela n'existait pas à l'époque. Le problème des kits est qu'ils remplacent uniquement la lampe et non l'ensemble de l'optique. La repartition de lumière d'une lampe xenon et celle d'une, par exemple, H4 n'est pas la même d'où des réflecteurs/lentilles (ou verre de phare) differents.Les phares des H4 ne sont pas prévus pour repartir la lumière autre que celle des H4 ni de tenir les temperatures superieures des xenon ... je suis personnellement contre les kits xenon non complétes (lampe/ballast/optique).JRD a écrit :Ta considération est logique et rejoint la mienne, d'ou ma question!
Et le phare dans tout ça, est-ce qu'il résistera??
Je privilégie déja la qualité d'éclairage en montant de la bonne qualité! (Phillips white power ou un truc dans le genre...)
Mais depuis que j'ai roulé en renault 21 et son éclairage magique malgré des ampoules basique, je n'ai jamais rien retrouvé d'aussi bien, même en montant des ampoules digne de ce nom, dans mes autres véhicules!
Le caddy ne déroge malheuresement pas à la règle!
Avec les nouveaux phares et les ampoules Phillips c'est bien mieux mais... pas assez...
On va me dire: "t'a qu'a mettre du xenon!" Mais non, c'est pas homologué et ça ne me branche pas.
Quand tu parle des ampoules de 100W, c'est la puissance sur 1 seul des filaments, et non les 2 cumulés, car dans ce cas personne ne serait dans la loi!
Sur la XM de mon père, les croisements et les routes sont dans 2 phares séparés. En plein phares, tout est allumés donc c'est homologués!
Le truc génant dans notre cas c'est vraiment la chaleur dégagée...![]()
Ps: 55+65 ça fait 120...
Voilà, c'est exactement la modif à laquelle je pensaisg-snoop a écrit :Un lien à visiter: http://club.corrado.free.fr/fiches/relais/relais.htm