ne soit pas désagréable comme ça

ça fait parti des choses à faire sur la carrosserie..

le contour d'aile est à faire egalement..
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Tu perçe avec une perceuse et un foret! Tu taraude avec un taraud!fredo#59 a écrit :Comment et avec quoi à tu fais tes perçages taraudages?
c'est vrai que le perçage n'était pas evident, mais j'en suis venu à boutJRD a écrit :Tu perçe avec une perceuse et un foret! Tu taraude avec un taraud!fredo#59 a écrit :Comment et avec quoi à tu fais tes perçages taraudages?![]()
C'est des filet en 10*150 si je me souvient bien.
Attention le perçage des trous est un peu long du fait de l'épaisseur de la tôle!
Ne pas hésiter à faire un avant trou pour avoir un bon guide, sinon les perçages risquent de ne pas coincider avec la fusée
A oui !!! la ch'ui MDR !!!JRD a écrit :Tu perçe avec une perceuse et un foret! Tu taraude avec un taraud!fredo#59 a écrit :Comment et avec quoi à tu fais tes perçages taraudages?![]()
C'est des filet en 10*150 si je me souvient bien.
Attention le perçage des trous est un peu long du fait de l'épaisseur de la tôle!
Ne pas hésiter à faire un avant trou pour avoir un bon guide, sinon les perçages risquent de ne pas coincider avec la fusée
Bon ca vas alors !!!JRD a écrit :Tu réutilise un des perçages d'origine pour placer ta nouvelle fusée, ce qui t'asssure un bon point de repère pour ta fusée.
Ensuite il faut être rigoureux et bien controler que les perçages soit bien identique de chaque coté du pont pour obtenir la concentricité des fusées.
La perpendicularité des perçages va seulement jouer sur la portée de la vis de fixations
t'inquiète pas fredo59 je ne mord pas!
Moi c'est tout les jours, et ça peut toujours servir !!!!JRD a écrit :Il est vrai, mes cours de meca sont bien loin...