Cela ne devrait pas bouger je pense?
Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
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Est ce qu'en supprimant le "U" par 4 tiges filetées et en plaçant une plaque sur le haut du pont cela suffirait?JRD a écrit :Bonne surface d'appui grâce aux cales mais rien pour empêcher la rotation du pont...
Il faudrait coupler ses cales avec 4 tiges filetées et 2 plaques pour prendre en sandwich l'ensemble, comme montré par stuntman mike précédemment.

5vite fait avec Totoshop!)
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
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quand on passe le pont au dessus d'office ca fait combien ? environ -9cm non ?
si je met après des câles, pour descendre a -12 cm ca fait beaucoup ou pas ? qui c'est qui a des valeurs comme celle-ci sur son caddy pour que je puisse me rendre compte d'avance ?
Parce que je regarde pour le type de jantes et surtout leur taille, j'ai peur qu'en rabaissant trop je me limite dans les 14 ou 13 pouces..........
A vos avis
si je met après des câles, pour descendre a -12 cm ca fait beaucoup ou pas ? qui c'est qui a des valeurs comme celle-ci sur son caddy pour que je puisse me rendre compte d'avance ?
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- JRD
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Si tu rabaisse trop tu va surtout te limiter à prendre plus de 14' voir 15'.
Sinon tu risquerait de faire défonceuse à bitume!
Le pont fait 7cm de diamètre, chaque lame fait 1cm plus une cale de 1cm.
Donc en passant le pont au dessus:
- pour un 2 lames c'est -10cm
- pour un 4 lames c'est -12cm
tu peut voir les photos de mon caddy ICI
Le pont arrière est à -11cm par rapport à l'origine et roulette chaussé de 165/55R13
L'avant est réglé pour avoir une assiette à plat, faut faire gaffe sinon ça touche facilement.
Sinon tu risquerait de faire défonceuse à bitume!
Le pont fait 7cm de diamètre, chaque lame fait 1cm plus une cale de 1cm.
Donc en passant le pont au dessus:
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tu peut voir les photos de mon caddy ICI
Le pont arrière est à -11cm par rapport à l'origine et roulette chaussé de 165/55R13
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Quand je dit que ça frotte, c'est niveau carter hein! 

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persone n'aurais les fameuse dimension des ces plaques avec l'entraxe des trous? c'est un peu facile mais ca m'eviterais de batailler en fait
j'ai les cotes pour les cales mais pas pour les paques ni les tiges filetés! merci les gars!

http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- odlf
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Oh pas grand chose à batailler, un réglet ; mesurer en bout des "U" du coté des écrousFredo64 a écrit :personne n'aurais les fameuses dimensions des ces plaques avec l'entraxe des trous? c'est un peu facile mais ca m'eviterais de batailler en faitj'ai les cotes pour les cales mais pas pour les paques ni les tiges filetés! merci les gars!
c'est pas une cata, démonter une roue et tout est à portée.
Tout de suite, je suis à 70kms de mes caddys, donc peut pas t'aider... Désolé
Mais déjà, à vue de nez, le Ø du tube à 70mm,
j'imagine donc une distance de 82mm (0/+2mm)
la largeur des lames étant plutôt 60mm,
je verrais bien un entraxe à 72mm (jusquà 74/75mm)
mais il est certain qu'il vaut mieux une bonne mesure sur la plaque d'origine.

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- fredo#59
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alors moi j'ai des contre-plaques avec un entraxe de 85mm sur la longueur et de 74mm sur la largeur, les perçages sont des diametre de 11mm ( a la grosse !!)
Donc on est pas loin de ce que t'annonce odlf, et tout ça de tête !!!
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Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

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