Voila les petites cales en question

Une fois en place

train d'origine

train élargit

J'ai reduit un peu mon carrossage à l'avant aussi parce que là c'est un peu éxagéré quand même...

Une petite vue globale, pour le plaisir

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Tout pareil !!!freerider74140 a écrit :Avis perso: y a pas de remède miracle contre la rouille !
j'avais une vieille colt, avec un chassis bien salée qui commencait a rouiller, j'ai décaper le coté gauche et mis du frameto, pour le coté droit j'ai utilisé les produits de la gamme http://www.ferose.fr/pres_produit.html çà coute assez cher le bidon, je me suis dit que çà allait mieux marcher que les autres. L'année d'après les deux cotés traités sont ressortis rouillé comme l'année d'avant!
rententative donc, essai avec un coup de antirouille phosphatant , un produit qui rentre dans la rouille est nique proprement tout les acides et l'oxygène qui se trouve dans la rouille, après je recouvre d'un autre produit férose, une fois sec, je balance une couche d'antigravillon.
Sans appel, 4 mois après la rouille transpire sa couleur orange à travers l'antigravillon, la peinture gonfle, un coup de doigt et hop je passe à travers.
Les produits antirouille qui sont peut-être les plus valables sont ceux utilisés sur les bateaux, les peintures spéciales et antirouille de bateaux sont soumis à des conditions différentes que celle de nos voitures.
Sinon, la meule ! On découpe et on ressoude, comme le font si bien les restaurateur de ce forum !![]()