Phares et calandre jetta.....
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- vitom
Phares et calandre jetta.....
Voila je suis sur une anonce d'un caddy mais il a une calandre et des phare de jetta berkkkk!
(avec pas mal de tunning....berk bis!)
Bref ma question il faut changer la fasse avant ou on peut modifier pour mettre des optique de caddy classique?
Desoler de la question bete mais je n'est jamais eu de vw et donc a part les photo que j'ai vu sur le net je ne connai rien de ces simpatique vehicules.
(avec pas mal de tunning....berk bis!)
Bref ma question il faut changer la fasse avant ou on peut modifier pour mettre des optique de caddy classique?
Desoler de la question bete mais je n'est jamais eu de vw et donc a part les photo que j'ai vu sur le net je ne connai rien de ces simpatique vehicules.
Modifié en dernier par vitom le sam. août 19, 2006 7:34 pm, modifié 1 fois.
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
tu aurais la photo de lannonce que tu as vue pour que l'on puisse se donner une idée
@+frdd
@+frdd

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
En principe, il te suffit de changer les phares et la calandre.
Pour les ailes avant, je pense que c'est les mêmes, seuls les caddys US avec les phares carrés et les clignotants à coté des phares ont des ailes spéciales "découpées" pour les clignos :

Pour le reste des plastiques rajoutés (bas de caisses, pc,...), tu risques d'avoir quelques trous à reboucher mais rien de bien grave je pense
Pour les ailes avant, je pense que c'est les mêmes, seuls les caddys US avec les phares carrés et les clignotants à coté des phares ont des ailes spéciales "découpées" pour les clignos :

Pour le reste des plastiques rajoutés (bas de caisses, pc,...), tu risques d'avoir quelques trous à reboucher mais rien de bien grave je pense

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
Petite pensée au passage...
Au fait les face avant de caddy us, c'est pas ces matrices là qui ont été utilisée pour les jetta de 1èr generations? (Phare rectangulaire avec les clignotants qui reviennent dans les ailes ! donc il y aurrait dans tous les modèles confondus:2 modèles de Tôles de face avant inférieures (une pour phares rond et une pour phares rectangulaire) Idem pour la tole de face avant supérieure, les ailes latéralé et les joue d'aile, serait en 2 versions aussi ! lol
Au fait les face avant de caddy us, c'est pas ces matrices là qui ont été utilisée pour les jetta de 1èr generations? (Phare rectangulaire avec les clignotants qui reviennent dans les ailes ! donc il y aurrait dans tous les modèles confondus:2 modèles de Tôles de face avant inférieures (une pour phares rond et une pour phares rectangulaire) Idem pour la tole de face avant supérieure, les ailes latéralé et les joue d'aile, serait en 2 versions aussi ! lol