par hasard kiwi, t'a pas les photos du montage qu'a fais le gars pour mettre le karting ? dois y avoir un support mais je vois pas comment ça peut etre fais... merci d'avance kiwi
bien pour aller sur les terrains de moto-cross.............
Par contre pour charger la moto !!!!
Et dire que nous sommes nombreux a rechercher des piéces en carosserie et qu'ils y en a qui en font ça !!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
jettaoldschool a écrit :je vois pas quesce qu'il a de special a par qu'il manque le parchoc
J'ai trouvé : un echapement latéral qui sort dans la caisse, non?? a moins que ce ne soit l'absence de clignospeut être?? toujours pas?? Bon ben alors je vois pas, non pas du tout...
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
tiens c'est marrant ces fils rouges moi j'ai pas dans le TD!!! ah je sais c'est de la gaine thermoretractables qu'il a mis! ok je vais le faire ossi ca rend bien..
Ha lala ce bec de gaz est magnifique est le bleu lui vas comme un gant
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
et la rampe de l'escalier qui descend direct dans le sable.....
le premier il doit sur air-ride non?? sinon il doit servir a ramasser les feuilles mortes alors!!!