bon bin pour moi c'est tout simplement ma caisse de tous les jours....
j'ai vendu un clio 16s phase 1 pour acheter mon caddy.... Donc y ser a tout, je le restore facon Rat's quand j'ai un peut de tunes $$$
bin v'la tout s'que je peut dire
Pour moi un vieux rêve d'une bonne dizaine d'années déjà
Et aussi un peut un véhicule de show pour rouler super fun les weekends où ont à pas les petits
Sinon pour tous les jours c'est une bonne vielle jetta td de 1983
Est pour madame est les weekends end avec les enfants un passat tdi break de 1994
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
ben ca a été mon daily pendant 2 semaine que la golf iv etait en panne, sinon c'est ma restauration du moment, mais des que que je peux (quand j'ai apprété des mastic) et que je peux le prendre je le fais ! que du bonheur cette benne qui couine
pour moi c'est encore un reve, mais j'espere l'an prochain le realiser, sinon comme daily une golf 3 tdi full origine, et j'ai mon 1000 gsxr K6 pour faire mumuse avec les coupains
Comme tout le monde le sait , sauf les "vieux gricheux" , la Golf 1 a tout d'une grande .
Donc 1 caddy usée pour daily + 1 caddy pour jouer le pilote en cours de création .
Moi j'aime bien mes caddy sauf qu'ils sont pas fini
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen