Un collègue au boulot qui est aussi inconscient qu'un gamin malgré ses 48 ans, m'a sorti:
"Au lieu de refaire le 1.8 Injection de ton Caddy, moi je foutrais un moteur de Golf G60 dedans, au moins dans les côtes t'es pas emmerdé !"
Effectivement dans les côtes ca devrait marcher pas trop mal avec dans les 160cv dans le caisson !
Et puis je me pose des questions maintenant
 
 
C'est plug and play ou c'est quand même un peu la misère ?
Et puis pour le contrôle technique çà risque de gueuler un peu trop non ?
Vous qui avez pour certains des TDI ou des 1900cc D à la place des moteurs d'origine, çà se passe comment pour les CT ?
Merci








 ....la ça risque de coincer
 ....la ça risque de coincer  !! un bon 1800 90s (avec arbre a came si tu veux) est physiquement identique au 1600 carbu (EW) d'origine.
 !! un bon 1800 90s (avec arbre a came si tu veux) est physiquement identique au 1600 carbu (EW) d'origine.  juste mettre de bons freins et c'est impec..
  juste mettre de bons freins et c'est impec.. 