freerider74140 a écrit :Salut,
Un collègue au boulot qui est aussi inconscient qu'un gamin malgré ses 48 ans, m'a sorti:
"Au lieu de refaire le 1.8 Injection de ton Caddy, moi je foutrais un moteur de Golf G60 dedans, au moins dans les côtes t'es pas emmerdé !"
Effectivement dans les côtes ca devrait marcher pas trop mal avec dans les 160cv dans le caisson !
Et puis je me pose des questions maintenant
C'est plug and play ou c'est quand même un peu la misère ?
Et puis pour le contrôle technique çà risque de gueuler un peu trop non ?
Vous qui avez pour certains des TDI ou des 1900cc D à la place des moteurs d'origine, çà se passe comment pour les CT ?
Merci
Ya un minimum de taf quand même.
Faut s'y connaitre un peu en électricité, ne serait-ce que pour brancher le faisceau moteur complet + pompe à essence (rien d'insurmontable).
Si tu garde ta boite d'origine, tu vas te simplifier largement la vie.
Le collecteur d'origine va monter sur le moteur (bien que le diamètre de la ligne soit trop petit).
La boite à air ne passe pas en hauteur, va falloir sortir la meuleuse, ou poser un KAD.
Si tu as l'échangeur des g60 françaises ça ira tranquille. Si tu as un frontal, ce sera déjà plus casse couilles.
Après il faudra aussi penser à mettre des bons freins !
