le caddy a mac gyve
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- fredo#59
- Tutoman
tinuslem a écrit :il se ventait au debut mais maintenant tout le monde comprend pourquoi
quand tu auras le temps tu peut pas refaire mon caddy
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
tinuslem a écrit :il se ventait au debut mais maintenant tout le monde comprend pourquoi
je n'aime pas les ventaras ,les gens qui dise j'ai tous fait tous vecu et que meme s'il on tord on toujours raison ,je les appels ventilot parce qu'il font beaucoups de vent .
pour t'aider ca seras durs ce lundi a 17heurs accident de moto 20 point de souture le bras dans le platre .desoler.
je m'occupte quand meme de mon post
un coup d'appret et apliction de pate d'etancheiter
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.
il est content le rosco.
-
- MD3
-
- El Analysator
Ouais remet toi bien l'ami,
j'espère que c'est pas trop grave, j'ai un pote qui est encore à l'hosto, çà fait deux mois, il garde ces jambes mais c'est tendu quand même !
Faites gaffe en deux roues, les caisseux regardent pas ce qu'ils font, et ne percutent pas sur les conséquences d'un coup de volant sans avoir regardé .
Tu l'apprêtes aussi ton platre ?
j'espère que c'est pas trop grave, j'ai un pote qui est encore à l'hosto, çà fait deux mois, il garde ces jambes mais c'est tendu quand même !
Faites gaffe en deux roues, les caisseux regardent pas ce qu'ils font, et ne percutent pas sur les conséquences d'un coup de volant sans avoir regardé .
Tu l'apprêtes aussi ton platre ?
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
merci c'est trops cool de votre part .
et encore ce n'etais qu'une 50
c'etais celle a mon beauf .il voulais la vendre de toute maniere.
il ma dit que le plus important c'etait moi et elle c'est juste de la feraille .
d'appret mon pot carlos qui est aller la recuperer (merci a toi),fourche plier ,carenage avant detruie ,poigner de frein casser.
et encore ce n'etais qu'une 50
c'etais celle a mon beauf .il voulais la vendre de toute maniere.
il ma dit que le plus important c'etait moi et elle c'est juste de la feraille .
d'appret mon pot carlos qui est aller la recuperer (merci a toi),fourche plier ,carenage avant detruie ,poigner de frein casser.
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.
il est content le rosco.