jettaoldschool a écrit :ta choissi la facilité hein?
beau boulot.
tu tes donné une date pour le finir?
oui novembre de cette annee ,et vus l'accident je vois que ca vas le repoucer jusqu'a ?
j'ai pas chercher la faciliter il etais presque polis fini ,mais travailler sur un alliage comme celui ci ca vallais pas le cout .en plus sur ma mercedes il y avait un couvre culasse en alu de meme qualiter ,je l'ai polis ,monter et avec la chaleur ca ternisais tous l'alu ,j'ai du le repeindre en rouge .
avec le temps on ce rend compte ci c'est fesable ou pas
jettaoldschool a écrit :ta choissi la facilité hein?
beau boulot.
tu tes donné une date pour le finir?
oui novembre de cette annee ,et vus l'accident je vois que ca vas le repoucer jusqu'a ?
j'ai pas chercher la faciliter il etais presque polis fini ,mais travailler sur un alliage comme celui ci ca vallais pas le cout .en plus sur ma mercedes il y avait un couvre culasse en alu de meme qualiter ,je l'ai polis ,monter et avec la chaleur ca ternisais tous l'alu ,j'ai du le repeindre en rouge .
avec le temps on ce rend compte ci c'est fesable ou pas
on est en Decembre!!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Fredo64 a écrit :juste une question! en fait ton caddy sera rouge et le s element moteur seront jaunes? tu es sur du rendu?
c'est comme les hélicopter de la securité civile
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire