[CADDY Tdi de Fredo64] reprise du taff!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
oui je vais tou demonter mais moi aussi tout comme jrd je croyais que tu voulais dire que tu posais le caddy sur le pont, je comprenais pas comme t'enlevais les chandelle et que le caddy te tombé pas sur le coin de la gu...!! enfin merci beaucoup, c'est plus clair demain j'attaque ca! encore merdi a vous 2!
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Profite en pour faire des photos, tu pourra ainsi compléter le topic! 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
les photos du caddy vu de dessous!!l'etat a l'air plutot pas mal!!! d'apres vous faut que je vore tout ce blackson ou pas??

ce qui tiens les lames! coté ridelle

l'essieu arriere, en fait ya tres longtemps ils avaient du souder les lames a l'essieu resultat, DE LA MERDE!
tronconnage de la soudure puis rebouchage du trou a cause de la soudure de M...

ce qui tiens les lames! coté ridelle

l'essieu arriere, en fait ya tres longtemps ils avaient du souder les lames a l'essieu resultat, DE LA MERDE!

- fredo#59
- Tutoman
T'as pas eu trop de mal avec la viserie des lames? es ce que tu peux faire une photo un peut plus detaillé de ton echapement, STP??
Merci.
Merci.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

-
- En place !

plus detaillée pas pour le moment, je ferais quand il sera demonté! parce que je vais pas laissé ce lance patate!! par contre pour les lames ben oui c'etait dur mais bon ca se fait assez bien, sinon pour mes barres de benne ya du nouveaux!! j'ai truové mon bonheur a la casse 40€!! ca change des 150€sur le net!!
photos des barres et des rails!

le systeme de fixation tout c...

alors a premiere vue ca risque de tomber pas du tout mal cette histoire, en regardant les docs sur le forum, la benne en longueur fait 1m83 et des poussieres, sauf que le bord de benne et plus court puisque la tole benne/cabine est en retrait, et comme pour fixer le rail faut pas qu'il tombe sur l'entourage de feu arriere on peux enlever 20 bon centimetre je pense, et ben mon rail il fait 1m46 a peu près!!!je vais aller voir cet aprem comment ca tombe, je vais pas me le fixer maintenant j'ai d'autre trucs a faire, mais je pense avoir trouver un truc assez interessant quand meme! a creuser, je vous tiens au courant
Pour info1m46 de long largeur ca doit faire 5cm ou par la et hauteur 2cm!

-
- MD3
-
- En place !
de rien fredo#59, pas de soucis pour la photo! j'en ai meme d'autres!
bon alos j'ai pas le temps de finir les taraudage donc je m'en vais mais je vous met les photos avant de partir!
l'essieu avec les 2 trous percés taraudés!

et les barres de toit qui en fait tombent bien, mais il manque pas mal pour avoir toute la longueur de la benne mais ca c'est pas un soucis il suffit que quand je ferais le chassis pour la bache je calcule, rien de grave quoi, en largeur ca doit depasser de 1 ou 2mm mais ca se voit vraiment pas en le centrant ca doit faire 1mm de chaque coté! après on peut les mettre ou on veut! avec des crochets, des barres, un chassis pour une bache ou un tonneau cover
je reflechirais dessus plus tard! je suis plutot content du rendu

voila!
bon alos j'ai pas le temps de finir les taraudage donc je m'en vais mais je vous met les photos avant de partir!
l'essieu avec les 2 trous percés taraudés!

et les barres de toit qui en fait tombent bien, mais il manque pas mal pour avoir toute la longueur de la benne mais ca c'est pas un soucis il suffit que quand je ferais le chassis pour la bache je calcule, rien de grave quoi, en largeur ca doit depasser de 1 ou 2mm mais ca se voit vraiment pas en le centrant ca doit faire 1mm de chaque coté! après on peut les mettre ou on veut! avec des crochets, des barres, un chassis pour une bache ou un tonneau cover
je reflechirais dessus plus tard! je suis plutot content du rendu

voila!
- JRD
Je voit sur une photos que tu a une patte pour venir fixer le ressort qui va sur le compesnateur de freinage asservi à la charge!
N'oublie pas de modifier aussi cette partie sinon tu risque d'avoir des surprise!
N'oublie pas de modifier aussi cette partie sinon tu risque d'avoir des surprise!

-
- En place !
ok merci jrd pour la patte, par contre si je met une cale de 30mm de haut, je decale le trou de 30 aussi? logique tu me diras, sinon nouvel achat!!

-
- MD3
-
- En place !
a 1km de chez moi
antunes du forum, il en a plus besoin............
!

- JRD
ouaip, c'est ça!Fredo64 a écrit :ok merci jrd pour la patte, par contre si je met une cale de 30mm de haut, je decale le trou de 30 aussi? l

Sympa le slider
-
- En place !
yep!! bon alors pour infos j'ai fini un coté pour l'essieu ya une semaine, depuis j'ai pas retouché.... faut que je m'y mette la semaine prochaine la j'ai pas le temps!! :s
par contre j'ai enfin vaincu cette p.... de jante! j'ai caheté la douille torx 12 pans chez un fournisseur auto,14€ ca fait mal mais bon!

voila donc je vais batailler pour trouver un sableur! et après ben peinture! mais je sais pas si je fais gris ou noir, parce que si je fait le caddy rouge ou comme ca le noir sortira bien mieux.... on verra
par contre j'ai enfin vaincu cette p.... de jante! j'ai caheté la douille torx 12 pans chez un fournisseur auto,14€ ca fait mal mais bon!

voila donc je vais batailler pour trouver un sableur! et après ben peinture! mais je sais pas si je fais gris ou noir, parce que si je fait le caddy rouge ou comme ca le noir sortira bien mieux.... on verra