le caddy de profayt

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

profayt
En place !

Message par profayt »

bon des news apres 3 mois d inaction , on changer le capot avec mon pote julien pour en remettre un d origine car j en avait un carbone
et aujourd hui , il demare au quart de tour , surprise la jauge a essence remarche , gros sourire donc sur ma face , mais de tres courte duree le sourire car j ai voulu aller faire le paté de maison et la horreur plus aucune vitesse ne veut passée . HAAAAA VENERE .....allé je referme la porte et jverrai ca plus tard ?deja que je n avance pas ( trop d autre truc a faire ) alors si il se rejoute des trucs
mais bon pas decourager mais je m occupe deja du ct de ma clio pour la revendre , en parlant de ca personne n aurait des roues en 185/55/15 ou meme 185/60/14 j ai juste ca a la contre visite et je suis bien emmerder pour que dalle
fredo#59
Tutoman

Message par fredo#59 »

profayt a écrit :bon des news apres 3 mois d inaction , on changer le capot avec mon pote julien pour en remettre un d origine car j en avait un carbone
et aujourd hui , il demare au quart de tour , surprise la jauge a essence remarche , gros sourire donc sur ma face , mais de tres courte duree le sourire car j ai voulu aller faire le paté de maison et la horreur plus aucune vitesse ne veut passée . HAAAAA VENERE .....allé je referme la porte et jverrai ca plus tard ?deja que je n avance pas ( trop d autre truc a faire ) alors si il se rejoute des trucs
mais bon pas decourager mais je m occupe deja du ct de ma clio pour la revendre , en parlant de ca personne n aurait des roues en 185/55/15 ou meme 185/60/14 j ai juste ca a la contre visite et je suis bien emmerder pour que dalle
t'as des photos de ton capot en carbone, car c'est un truc qui me brancherai bien 8)
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
mac gyve
Monsieur "je sais tout"

Message par mac gyve »

oui ca serais bien de voirs ca un capot carbonne c'est rare
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
profayt
En place !

Message par profayt »

pas de probleme le te ferai ca des que j ai le temps , le capot est en super eta , ya juste le vernis a refaire

bon sinon les vitesses passent quand le moteur ne tourne pas donc soit embreillage soit le cable c est detendu ...a voir ....
fredo#59
Tutoman

Message par fredo#59 »

ça m'est deja arrivé, mais pas sur une golf!!, c'était le disque qui était collé: essaye de mettre en prise moteur éteint, et lance le demareur (verifie qu'il y a de la place devant le caddy car il va avancer! :P !!), et normalement ça doit le debloquer.... sinon essaye l'autre méthode: fait toi pousser sur la route, enclenche une vitesse et fait le tour du quartier..ça devrai rentrer dans l'ordre...tiens nous au jus!! :wink:
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Julien
En place !

Message par Julien »

relou relou tout sa
profayt
En place !

Message par profayt »

merci fredo tu viens de me mettre de bonne humeur pour la journee c est reparti nikel .
j ai mis en premiere , demarrer, et elle a fait un bond en avant , normal quoi .
deuxieme essaie on recommence et la petite balade ( pas longue aller- retour dans la rue ) et tout est rentrer dans l ordre
encore merci mec
profayt
En place !

Message par profayt »

quelques photos du nouveaux capot monte bon rien d extraordinaire mais ca fait suivre l affaire
ya juste les coins coté parebrise qui sont un peu enfonces

Image
fredo#59
Tutoman

Message par fredo#59 »

ben y a pas de quoi, content que ça ai marché 8) !!! a l'occaz peut être me depanneras tu un jour... n'oublie pas les tofs du capot carbonne, je suis curieux de voir cela. :oops:
allé: :tchin:
Image
profayt
En place !

Message par profayt »

voila le capot

bonun pti coup de nettoyage , la il est mouillé
Image

et une fois bien sec on voit bien que le verni est a refaire
Image

le dessous
Image
odlf
Cappellophile

Message par odlf »

Heu, si Fredo ne te prends pas le capot carbone,
saurais-tu me faire une offre, j'ai comme une idée derrière la tête...
Sinon je me mettrais en quête, il n'a pas dû en avoir qu'un de fait :idea:
Et déjà merci d'avoir fait les photos...
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
fredo#59
Tutoman

Message par fredo#59 »

tu peux faire une offre à odlf, si tu le vends, moi c'étai par curiosité que je voulai le voir..:idea:... merci pour les photos.
Image
profayt
En place !

Re: le caddy de profayt

Message par profayt »

profayt a écrit :ca y est ................................
............dans un premier temps je vais essayer de regler les petits problemes pour qu il fonctionne nikel , mais rien de grave

les cligno arr et feux de recul fonctionne pas ( help)
la jauge de carburant fontionne pas ( help )
le levier de vitesse se ballade un peu (mais pas de soucis de boite )
changer un soufflet de cardan
changer les flexibles de frein

petit rapel de ce qui reste a faire pour le ct

les cligno arr et feux de recul fonctionne pas

apres avoir tous demonte et nettoyer pour les clignos toujours pas trouver la panne , reste a tester le relais , pour le feux de marche arriere c est ok contacteur de m a changer

la jauge de carburant fontionne pas

bas avec notre super climat elle s est remise a marcher toute seule nikel

le levier de vitesse se ballade un peu je pense que ya plus du tout de joint sur la tringlerie donc je crois que c est ca a acheter
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

changer un soufflet de cardan bah faut le faire
changer les flexibles de frein et bah ca aussi en plus j ai deja les flrxibles renforces ya plus qu a ce sortir les doigts

et aussi tapé une feinte pour le parebrise fissurer
profayt
En place !

Message par profayt »

bon trouvé pour les cligno arrieres c etait les portes ampoule , apres avoir coupé et miis l ampoule en direct sur les fils ca marche

Image

voila c est ca , j arrive pas a en trouvé sur le net , ca se fait encore chez vw ?
BENJAMIN
En place !

Message par BENJAMIN »

salut pour le porte ampoule je n'ai pas la solution mais pour ton capot carbone j'en ai une si odf ne le prend pas fait moi une offre ... j'en ai vraiment besoin car mon petit moteur a du mal a tiré le caddy qlq kilos en moins et ca irai mieux :)
merci à + bonne continuations
Répondre