pour la mécanique et les trains roulants j'ai prévu de faire un swap golf 2 gti 16
c'est pour ça que j'avais basé mon choix sur un caddy essence,il faut dire que je me tape 100 bornes tous les jour en GTD
un ptit coup de nerf cette semaine:j'ai mis le caddy en version "light"
quelques photos...
j'ai commencé a découper quelques endroits bien pourris
il me faut absolument une donneuse je vais faire le tour des casses de ma région la semaine prochaine...pour faire mon marché
bon voila les vacances sont finies j'ai pas trop bossé sur le caddy j'avais des travaux a la maison... j'ai récupéré des morceaux sur une one la casse,je vais voir pour récupérer le plancher complet mais ils interdisent la meuleuse donc: marteau,burin et scie a métaux ça va etre chaud
c'est chez les ets Hevieux a Sasseville!
ça y est je tiens le coupable...c'est toi qui a pris tous les joints sur les portières que j'ai acheté
qu'as tu récupéré d'autre?
elle était assez propre cette one dommage qu'elle est finie ici
jb a écrit :c'est chez les ets Hevieux a Sasseville!
ça y est je tiens le coupable...c'est toi qui a pris tous les joints sur les portières que j'ai acheté
qu'as tu récupéré d'autre?
elle était assez propre cette one dommage qu'elle est finie ici
C'est bien celle là mais j'ai pas pris les joints avec jonc chromé juste la calandre avec jonc chromé, les petit rétro et les bavette vw
superbe one mais la gangréne a eu raison d'elle
tu l'ai a touché a combien les portes? (que j'aurais du acheter )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
le poste qui est dans le caddy est a l'arc c'est vrai je l'utilise pour souder de la tole épaisse(+de 1.5 mm) mais je possède un semi-auto pour la tole plus fine
merci pour vos encouragements...
bientot les vacances projet:changement complet du plancher grace a la nouvelle acquisition de JRD