j'ai un gros probleme avec mon 1.6 td

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corradog60 turbo
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Message par corradog60 turbo »

je revient a la charge avec mon 1.6 td pfffffffffffff


il demare mais ne veux pas monté dans les tours et ne reste pas allumé meme au ralenti pourquoi ?

donc il demare et reste quoi 30 seconde allumé et ce coupe aussi vite :cry:
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ayrton
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Message par ayrton »

Salut,

Tu peux aussi contrôler ton calage de distri (ça coute rien), en cherchant sur la revue technique ou sur le forum, tu dois pourvoir trouver çà!
J'ai déjà eu un problème similaire lorsque j'avais changé mon moulin sur ma 1600! (callait, ne tirait pas, claquait et fumait!) :cry:
=> à l'arrivée, injecteurs, calage distri.
caddy 1.6D
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ams.riders
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Message par ams.riders »

ca peut etre plusieurs choses:
donc calage distri, a verifier.
prise d'air ou arrivée de gazoil bouchée,
tu a des tuyaux de dépréssion aussi sur ces moteur,
regarde qu'il soit tous en bon etat et bien branchés.
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sont celles que l'on s'imposent...
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frdd
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Message par frdd »

Ouaip , demontes/nettois tes tuyaux et banjos en partant de l'arrivé de GO des tubulures acier , vers filtre , vers pompe , puis tout le circuit de retour :wink:
As tu monté une poire d'amorcage ? si oui ,une fois que ton monteur cale, est elle 'applatie' comme si on avait vidé l'air de dedans ?

:wink:
corradog60 turbo
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Message par corradog60 turbo »

ben en faite je n'aie pas de pompe d'amorcage !

mais au debut quand il voulait pas demaré j'ai fait comme vous m'avez dis donc tout reamorcez et la sa a été monté en regile mais le tuyau de la pompe du retour etait fissuré donc j'ai du eteindre le moteur pour prendre une autre durite !

hier j'ai remis ma nouvelle durite et voulut redemarez et voila probleme es venu :cry:

donc si il y aurais un probleme de calage la semaine passez il aurait pas demaré et monté en regime :!:

ces depuis le changement de cette durite qu'il veux plus monté en regime :cry:
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ctitom
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Message par ctitom »

recommence ton reammorçage de circuit de gasoil ... :idea:
être ou ne pas être ...

telle est la question ...

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ams.riders
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Message par ams.riders »

il tournait bien avant le remplacement de la durite?
si oui, tu en a mis une neuve?
si elles est fissuré, ton moteur désamorce.
commence par ca, si y avait pas de soucis avant ca doit
venir de ca.
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Message par corradog60 turbo »

ben j'ai remis une tout nouvelle durite mais depuis rien a faire il veux rien savoir en monté de regime !

j'ai deja reamorcé mais la batterie commencais a etre denoveaux faible ses possible que sa vient de la a nouveaux ?
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JRD
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Message par JRD »

Regarde si tu n'a pas une merde dans ta Durit d'alimentation GO.
Pour t'affranchir de ce problème, teste en aspirant ton GO directement dans un bidon placé dans ton compartiment moteur.
S'il tourne correctement de cette façon c'est que ton circuit d'alimentation est bouché quelque part.

Sinon il tiens le ralenti actuellement?
Si oui, débranche le retour GO qui se trouve sur le haut de la pompe et regarde si tu a un débit.
Si tu n'a rien, c'est que la soupape de régulation de pression interne est fatiguée.
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Message par corradog60 turbo »

et bien en faite le retour il y avais pas de probleme puisque ces comme sa qu j'ai vu que ma durite du retour etait percé puisqu'elle fuitait hard !


maintenant mettre en directe ses prendre un bidon avec du go et mettre le tuyau qui vient du filtre a la pompe en directe sur la pompe ses bien sa ?
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corradog60 turbo
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Message par corradog60 turbo »

en faite je vient au nouvelle vous aviez raison probleme d'arrivée de go et aussi probleme de bougie de prechauffage

voila maintenant il tourne mais trop bas au ralenti !!!

on sais augmenté le ralenti si oui comment merci a vous :wink:
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JRD
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Message par JRD »

Sur le dessus de ta pompe tu a une vis qui sert de butée mini à ton levier d'accèl.
Tu peut retoucher cette vis pour augmenter le ralenti. :wink:
corradog60 turbo
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Message par corradog60 turbo »

tu aurais pas une photo pour etre siur que je fasse pas de bétisse :oops:
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Message par JRD »

Image

Sur la photo ce n'est pas la même pompe mais les réglages sont identique.
Reserre la vis 5 pour augmenter ton ralenti!
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Message par corradog60 turbo »

merci a toi super

encore une question commen savoir si le ralenti es a bon régime moteur sans avoir de comptour ?
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