Bon ben après quelques mois de travaux....
évidement pas plein temps, mais seulement en après-journées, et de temps en temps le samedi...
Après avoir soudé toutes la face avant et mis tous le compartiment moteur au "fer" tous comme les joue extérieure d'aile. Je ne suis plus tombé sur de trop mauvaise surprises.
D'ou ici il est au statut peinture primer phosphatant...
Place au tofsss
Début décembre,je suis allé au salon Motor Sport d'Essen(Deutchland) avec quelques connaissances du forum, VW-Fans (locate .be à Liège)
J'ai acheté une calandre (débadgée) une paire de phares, 4 clignotants (2blanc +2noir), un moyeu claxon pour mon volant Isotta.
Mais Comme on étais 4 j'ai pas su prendre le temps de prendre vraiment tous ce que je voulais.... Mais c'est sur, j'y retourne l'année prochaine....lol for the Caddy powaaa
la suite ,bé oui ya fallu un peu retravaillé la face avant pour adapté la news calandre....
Et au fait vous remarquerez que j'ai mis un traitement Blaxon partous, presque.....

Oui ici sous la fase avant j'ai mis des "écrous " fixe soudé à la face avant car étant amateur de la golfI Gti, je me suis approrié un lame avant grand modèle pour l'été et une petit modèle pour l'hiver. Le changement sera plus rapide ainsi.... lol
Prochaine étape antigravillonage en masse des passages de roues avant + peinture du compartiment moteur.... Car j'aime pas devoir faire 2 fois e meme travail en peut de temps....
Puis hier je suis tombé sur une bonne occase, (pas encore de tof. lol) 4Jante aliage, de imitation ATS Cup de chez Aluline, en 15" Monté de 4 superbe pneu Pirelli Drago P5000 en très bon état... pour seulement 110 roro... si sa c'est pas donné!
J'ai aussi déjà acheté les acier pour pouvoir fermé ma benne.(Un pot avait besoin de frais pour cloturé l'années et comme j'ai fait quelques bricole pour lui ,ben sa tombais bien.
Mais cela ne sera pas avant la fin des travaux de la face avant.
Dans les derniérs achats, j'ai aussi acheté, 2 amortos avant Gasline, ainsi que 2 nouveaux disques de frein avant FAG ventillé (Bé oui machoire de freins de golf II GTI, que je marrierai avec des plaquettes de freins Jurid. (J'avais déjà monté une vieille bavaroise ainsi et c'était clapant au freinage.... Du genre le pare-brise qui se raproche du visage rapidement.. lol
Enfin en cas, ne vous tracassé pas de trop pour moi, si je ne passe pas fréquement,car j'ai repris en septembre l'administration du forum, sur lequel j'étais modo. ( Le fondateur de celui-ci n'avais plus le temps de s'en occupé, et voulais l'arreté ! d'ou je l'ai repris, avec ses bons et ses mauvais cotés .... ( oui un site de partage, y a pas toujours que du bon, mais on s'efforce de garder une bonne ambiance...
Pas de tracas je vous tiens au jus....à bientot...
D