Bonjour, j'ai trouvé des triangles de golf GTI avec la barre stab. Quelqu'un aurait-il des photos de la barre et des triangles montés? et une ou plusieur photos des piéces qui la tienne sur la caisse (la ou s'accroche les triangles aussi) ?? Merci...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Au cas ou , les pieces sont dispo en neuf
Les supports de triangle arriere pour montage avec barre stab 20.74€ ht piece
le collier de maintien de la dite barre stab sur le support 1.98€ ht piece
Le collier de maintien de la barre stab sur le triangle , dispo a 6.41€ ht piece .
Je vais en commander pour moi , si tu veux je t'en prends pour toi en meme temps
dis moi vite , je peux te les envoyer par la poste apres .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Merci ducatiboy, mais j'ai trouvé les support qu'il me manquait.
En tous cas bien sympa!!
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
JRD : pourquoi chercher la complication de re-fabriquer ces pieces qui sont facilement trouvable d'occasion , et pas chere en NEUF .... ??
Si jamais un jour tu montes une grosse barre anti-roulis EIBACH (vendu par paire av et ar ) ou NEUSPEED ( vendu a l'unité ) . Perso j'avais du Neuspeed sur ma voiture de course et c'etait top class , monte sur rotule Unibal et tout et tout . Les barres sont meme dispo en plusieurs diametre .
Sur le mulet qui dort dans un gge j'ai le kit EIBACH c'est un meilleur compromis routier , monté sur silentbloc mais uniquement vendu en kit complet et pas transposable a l'arriere du Caddy ( du moins pas facilement ) .
Ceci dit dans 99% des cas le montage d'une barre d'origine de Golf GTI 1 est deja un tres bon compromis ..... le demon de la course me poursuit .
Ducatiboy
Depeche toi , les supports il en reste que 6 ..... au France et plus fourni
quand au pattes de fixation arriere il en reste 10 a villers puis plus fourni
les pattes de maintien de bout de barre stab : j'ai pris les 2 dernieres
Ducatiboy
desolé pour la taille j'ai pas reussi à redimensionner...