SUSPENSION PNEUMATIQUE????
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Pas mal l'idée, mais j'ai toujours la crainte de la fuite avec ces trucs !
Et puis dans le caddy le seul endroit pour mettre le compresseur et la bouteille c'est à la place de la roue de secours, du coup le jour ou y a une fuite ou une panne quelconque, le cul posé par terre çà doit être la misère de s'en sortir.
Ou alors faut prévoir, une trappe d'accès découpées et vissée dans la benne au dessus du montage ?
Et puis dans le caddy le seul endroit pour mettre le compresseur et la bouteille c'est à la place de la roue de secours, du coup le jour ou y a une fuite ou une panne quelconque, le cul posé par terre çà doit être la misère de s'en sortir.
Ou alors faut prévoir, une trappe d'accès découpées et vissée dans la benne au dessus du montage ?
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Ensuite, si tu as une fuite, il va se poser sur des tampons que tu aura mis au préalable. Maintenant, c sur que si tu veux obtenir le même résultat que le combi de sandro.... C pas la même!!!

Le but, à mon avis, c'est d'avoir un caddy rabaisser et de continuer à charger un quad ou une moto sans qu'il frotte de partout

- Fredo
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C'est vrai que ça a l'air pas mal comme système ses boudins!!!
Si jamais on est assez nombreux, on pourrai peut etre faire une commande groupé...
et tanpis pour la roue de secour!!!
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Cela étant, l'idéal, c'est de les mettres au dessus de l'essieur et de ce prendre sur le renfort ou est situé l'amorto!
Maintenant, c'est sur qu'il ne faut pas un boudin avec plusieurs éléments!!

Si on s'y met à plusieurs


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C'est bon ça!!!
Et pas super cher je trouve!
Il faudrait que caddup nous fasse des photos détaillé de son système pneumatique!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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il y a 22cm entre le chassis et les lames.
Donc ça passe, et il y a même un peu de marge pour faire les platines de fixation!
Donc ça passe, et il y a même un peu de marge pour faire les platines de fixation!

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- odlf
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Pour les fuites, le mieux est de ne pas installer avec des raccords "rapides", mais des modèles à "olive",freerider74140 a écrit :Pas mal l'idée, mais j'ai toujours la crainte de la fuite avec ces trucs !?
où le tuyau se monte en forçant sur un renflement, et ensuite pincé par une corolle qui se visse par dessus.
Sinon vérifier la qualité du tuyau, en cas de gros doute prendre au minimum une qualité industrielle,
genre "Rilsan" ou du tuyau pour les circuits de camion,
si avec ça tu as encore des craintes, tu auras peur de tous les 38T qui utilisent ça pour leur freinage

Hum, ça vaudrait le coup de vérifier, si chez R*nault ça ne coûte pas moins cher,DOM6764 a écrit :Je vais suivre l'enchère, et si ça monte pas trop haut, peut être que.... Rolling Eyes
je trouve que ceux-là sont déjà bien "hauts" en prix, tu trouves des boudins "universels" pour moins cher, je crois.
sinon les installateurs d'équipement ambulancier, les changeaient pour d'autres modèles,
et les "jettaient", un pote les démarchant pour son boulot en a vu partir ces caisses à la poubelle

Justement, ils sont prévus précisément pour encaisser des défaut d'alignements, c'est leur principal avantage !streetbike a écrit :ben moi je suis septique... boudins vont travailler de travers, s'ils sont fixés sur le coté. Donc je pense qu'ils vont se déchirer à force
Alors, à moins de faire des horreurs avec plus de 5 cms de décalage, c'est idéal !
C'est dans la réalisation de tes platines de fixation, qu'il faut prévoir un minimum d'alignement,
mais ce n'est pas la mer à boire, c'est relativement basique,
toutes les photos sur le sujet montrent des solutions simples et efficaces...
Encore une fois, cette technologie équipe une majorité de véhicules industriels,
même si ce n'est pas totalement indestructible, je pense que nos Caddys seront tjs loin de les solliciter à la limite,
perso je pense à cette solution depuis longtemps et j'irais les yeux fermés...[/code]

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Je vous mets juste à titre d'exemple le matos que j'ai acheté:
Un des deux boudins:


Un des morceaux de platine livrée avec, c'est prévu pour un modèle US à la base mais bon avec quelques modifs...

Le petit compresseur, que je vais surement placer derrière un siège:

Je re-précise tout de suite, avant d'avoir la remarque
, que ce n'est pas pour monter et descendre rapidement l'arrière, mais juste pour compenser lors d'un gros chargement.
Donc le compresseur est petit, le remplissage lent, mais ça me va très bien... (déjà testé sur un autre véhicule)
Je n'ai pas mis en photo le levier de commande et le manomètre, car c'est déjà monté dans l'habitacle !
J'en ai eu pour 300 euros au total, donc cherchez bien sur ebay.motors, ça m'avait pris du temps mais j'avais trouvé.
Un des deux boudins:


Un des morceaux de platine livrée avec, c'est prévu pour un modèle US à la base mais bon avec quelques modifs...

Le petit compresseur, que je vais surement placer derrière un siège:

Je re-précise tout de suite, avant d'avoir la remarque

Donc le compresseur est petit, le remplissage lent, mais ça me va très bien... (déjà testé sur un autre véhicule)

Je n'ai pas mis en photo le levier de commande et le manomètre, car c'est déjà monté dans l'habitacle !
J'en ai eu pour 300 euros au total, donc cherchez bien sur ebay.motors, ça m'avait pris du temps mais j'avais trouvé.

- odlf
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Heu, si je peux me permettre une remarque,g-snoop a écrit :Le petit compresseur, que je vais surement placer derrière un siège:
ce genre de compresseur, est déjà rélativement "bruyant"

et de plus devient brulant, alors même si tu ne penses pas t'en servir souvent,
je ne saurais te conseiller de l'installer en dehors de l'habitacle...
Mais d'ailleurs, voulant un usage similaire à toi, j'envisageais de n'avoir qu'une cuve (25 à 30 L),
que je remplirais avec une valve* comme sur une jante, comme ça chez moi avant de partir,
ou à n'importe quel point de gonflage de roues...
(voir au bout d'un tuyau qui pourrait sortir en un endroit pratique genre la trappe à essence...)

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- g-snoop
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Remarque intéressanteodlf a écrit :Heu, si je peux me permettre une remarque,
ce genre de compresseur, est déjà rélativement "bruyant"![]()
et de plus devient brulant, alors même si tu ne penses pas t'en servir souvent,
je ne saurais te conseiller de l'installer en dehors de l'habitacle...

Je n'avais effectivement pas pensé à l'échauffement. Je pense que j'arriverais bien à trouver une petite place quelque part, sans avoir à sacrifier la roue de secours !