sacré taf, faut le reconnaître !
je me demande juste pourquoi tu t'es embêté à tout camoufler plutôt que de peindre l'intérieur avec (c'est question de Kg de marchandise ?)
allez, on attend la suite...
des photos du resultat final?? Car le resultat doit être au top!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
SyndicateRider a écrit :ah c'est bien tout sa quelle teinte tu fais finalement
Fandor a écrit :sacré taf, faut le reconnaître !
je me demande juste pourquoi tu t'es embêté à tout camoufler plutôt que de peindre l'intérieur avec (c'est question de Kg de marchandise ?)
je laisse bien seché la base et je commence a preparé le vernis pour le posé
donc ca va je suis assez content du resultat bon le vernis est pas top mais c'etait la premier fois que je l'utilisé et aussi l'une de mes premiers complete. par contre la teinte n'a pas l'air d'etre la bonne je trouve sa bizar, mais je la trouve super belle quand meme, je verai sa lundi au garage quand je le met dehors
Fandor a écrit :sacré taf, faut le reconnaître !
j'ai deja peint les interieur la semaine derniere. la j'ai peint l'exterieur de caisse.
superbe , Lundi mets nous des photos en exterieur...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire