car j'ai encore aussi des amortisseur arriere de 205 simple je sais pas si ca va

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
freerider74140 a écrit :j'veux bien des photos de ta tentative d'élargissement des ailes,
et comment tu fais ... je tenterai le coup sur la mienne avec mes deux ailes avant pourries avant de tapper dans les ailes arrières sur lesquelles j'aurai pas le droit à l'erreur
Pour ce qui est du pont, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es emmerdé ?
Tu as fait des cales, et le montage classique si j'ai bien tout compris ! Alors pourquoi tu dois déplacer tes support d'amortisseurs ?
Combien mesure actuellement tes amortos du caddy, comme ils sont sur la photos ?
SyndicateRider a écrit :le pont de la photo est modifier regarde ton pont à toi les oreille ne sont pas là![]()
![]()
pense que le pont à un demi tour par raport au montage que tous ce du forum ont![]()
je suis le seul avec des U ralongé...le seul qui veu galéréet qui a des couille partout du coup
![]()
donc tu est d'accord qu'il faut que je descende les oreille![]()
Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer!corradog60 turbo a écrit :je repose la question ceux de peugeot 106 vont aussi ou pas ?
car j'ai encore aussi des amortisseur arriere de 205 simple je sais pas si ca va![]()
A mon avis ton pont avait été modifié pour pouvoir monter des amortos de cox avec le pont en position d'origine!SyndicateRider a écrit : l'entraxe de mes amorto sur la photo est de: 25 cm