Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)

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corradog60 turbo
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Message par corradog60 turbo »

je repose la question ceux de peugeot 106 vont aussi ou pas ?


car j'ai encore aussi des amortisseur arriere de 205 simple je sais pas si ca va :!: :?:
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Message par SyndicateRider »

perso je nesait pas si se sont des fixation oeil/oeil sa risque d'y alé ...
après une 106 ne doit pas être bien lourd faut voir comment il sont taré :idea:
et la largeur des "oeil" si c'est tro large tu les limes comme pour ceux de gt turbo :wink:

après regarde leur entraxe une fois comprimé à fond et compare à ceux dorigine(les valeur doivent trainé sur le forum)car si l'entraxe est plus grande ne les monte pas :)

voilà en esperant t'avoir aidé

EDIT:

l'entraxe de mes amorto sur la photo est de: 25 cm

après voilà mon raisonnement niveau oreille du pont :idea: : en rose c'est le travail possible de l'amortisseur et quand c'est baré c'es tque il n'y en a pas :shock: :?

Image

et une photo de ce que je devrai avoir au final si vous êtes d'accord :? :idea:

Image
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DOM6764
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Message par DOM6764 »

freerider74140 a écrit :j'veux bien des photos de ta tentative d'élargissement des ailes,

et comment tu fais ... je tenterai le coup sur la mienne avec mes deux ailes avant pourries avant de tapper dans les ailes arrières sur lesquelles j'aurai pas le droit à l'erreur :D


Pour ce qui est du pont, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es emmerdé ?

Tu as fait des cales, et le montage classique si j'ai bien tout compris ! Alors pourquoi tu dois déplacer tes support d'amortisseurs ?


Combien mesure actuellement tes amortos du caddy, comme ils sont sur la photos ?
:+1:

Ce n'est pas toi qui à modifier le pont???
Car oui, le résultat final c'est exactement la photo, sans avoir toucher aux oreilles
pour l'extension de tes ailes.... :+1:
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Message par SyndicateRider »

le pont de la photo est modifier regarde ton pont à toi les oreille ne sont pas là :) :wink:
pense que le pont à un demi tour par raport au montage que tous ce du forum ont :idea:

je suis le seul avec des U ralongé...le seul qui veu galéré :lol: et qui a des couille partout du coup :evil:

donc tu est d'accord qu'il faut que je descende les oreille :?:

si quelqu'un passe par là je veu bien conaitre l'entraxe des amortisseur pour comparé avec ceque je devrai avoir.

calles de 3 + (- une lame) je pense que sa doi faire environ 8cm de calles :idea:

merci beaucoup
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Message par DOM6764 »

SyndicateRider a écrit :le pont de la photo est modifier regarde ton pont à toi les oreille ne sont pas là :) :wink:
pense que le pont à un demi tour par raport au montage que tous ce du forum ont :idea:

je suis le seul avec des U ralongé...le seul qui veu galéré :lol: et qui a des couille partout du coup :evil:

donc tu est d'accord qu'il faut que je descende les oreille :?:
:? Non, je comprends pas pourquoi tu veux modifier les oreilles d'origine :!: :!:
C'est dommage j'ai vendu l'un des miens qui était rabaissé, mais je viens de regarder l'autre
et je ne vois pas pourquoi toucher aux oreilles :oops: :?:

Il faut mettre des amortos de cox et normalement ça le fait!!! :roll:

Dans ton cas présent, oui il faut que tu descendes les oreilles, c'est sur :!:
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Message par SyndicateRider »

:lol: tu ne voi vraiment pas que mes oreille ne sont pas à la position d'origine :shock: :?:

regarde mes schema à main levé c'est les vrai position :idea: il y a juste la où j'ai marqué "origine" tu l'imagine retourné (sous les lames)

bref je vais mesuré l'entraxe de mes amorto de cox et je revien vous dire :?
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Message par DOM6764 »

je regardais ton pont, tes oreilles ont été modifiées!!! Non?
Si tu reprends les photos de la page 1, tu n'as pas besoin de modifier les oreilles, le seul problème que tu aurais pu avoir, étais le pion de centrage que tu dois avoir dans tes cales.
Après amortos de cox et terminer!!!
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Message par SyndicateRider »

..... :lol: c'est pas moi qui l'est modifier le pont mais OUI il a été modifier...
et je préfer ce système de calles mais c'est vrai que je n'avait pas pensé à tout sa :oops:

bref je descend les oreile je monte les amorto de cox et point final :idea: :!:
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Message par DOM6764 »

Tiens nous au jus avant de rouller comme un ouf!!!

Bon courage!
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Message par JRD »

corradog60 turbo a écrit :je repose la question ceux de peugeot 106 vont aussi ou pas ?


car j'ai encore aussi des amortisseur arriere de 205 simple je sais pas si ca va :!: :?:
Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer! :wink:



Sinon voici les dimensions des amortos d'origine comparé a ceux pour cox.
caddy cox
longueur maxi: 47cm 39cm
longueur mini: 30cm 26cm

Entraxe au repos avec juste un pont au dessus des lames: 32cm.
:wink:
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Message par JRD »

SyndicateRider a écrit : l'entraxe de mes amorto sur la photo est de: 25 cm
A mon avis ton pont avait été modifié pour pouvoir monter des amortos de cox avec le pont en position d'origine! :idea:
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Message par SyndicateRider »

ok mais sa ne m'arrange pas mais bon j'ai l'impression qu'avec mon montage j'aurai quand même dû les déplacer :oops:

j'ai plus cas me renseigné :cry: :?

edit:
du coup j'ai acheter une paire d'amortisseur pour rien au final :idea: :(
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Message par JRD »

essaye quand même de les monter pour voir ce que ça donne mais j'ai bien peur que ça n'aille pas.
Il faudrait que tu te trouve vers les amortos court de cox si tu ne veut pas remodifier ton pont.

Il y a une autre solution, tu change carément de pont, il y en a en vente actuellement, je te débarasserai des lames qui sont avec! :D
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Message par SyndicateRider »

oui mais non :?

de 1 c'est dans le nord....
de 2 c'est cher....

et de 3 les oreille ne seront quand même pas là ou il faut :!: les amorto ne travaillerons pas comme il faut (cf: mes croquis)

donc je vais voir pour les amorto court de cox mais j'ai foutu pas mal de sous dans des amorto qui me servent à rien j'ai un peu les boules.

bref je vous tien au jus façon :idea:
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Message par fredo#59 »

sur les ponts les fixations d'amortisseur d'origine sont vers le bas, (en tous cas sur tout ceux que j'ai vu et sur le mien...), sur la photo avec les lames rouges, la seule modif, est qu'il a desouder, puis resouder de l'autre coté les plats d'origine, il n'a pas touché aux attaches d'amortisseurs...
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