Tu as raisons je me suis fait cette réflexion au vus aussi du support de filtre a gazole mais en effet comme tu le dit le meilleur moyen de savoir reste le numéro moteurmac gyve a écrit :je sais pas trop ci tu peux differencier par rapport a la pompe a vide j'ai 2 moteur diesel de 1.6 et j'ai les 2 model de pompe a vide .le mieux pour etre sur sais de verifier sur le bloque moteur c'est graver sur la partis basse du bloque moteur juste enbas de la pompe a injection.SPAWN a écrit :Oui est aux vues de ta pompe à vide je me demande si sa ne serais pas même le 1500 d
Mon caddy ! new tof :)
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Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
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Je regarderai sa quand je le demonterai, car j'ai trouve un 1600 TD avec sa boite pour vraiment pas cher...
Mais d'un cote sa m'embete de le demonter car 533 000 kms d'origines...c'est beau !
Bon ce qui me fait peur maintenant, c'est le faisceau electrique savoir ce qu'il faut faire pour que le TD tourne !

Mais d'un cote sa m'embete de le demonter car 533 000 kms d'origines...c'est beau !
Bon ce qui me fait peur maintenant, c'est le faisceau electrique savoir ce qu'il faut faire pour que le TD tourne !
GOlf 3 TDI 110 - 250 000 kms
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Tiens regarde ce lien, c'est en Anglais, mais les photos sont assées explicite:tom a écrit :Et j'ai la chance d'avoir des sieges avant de golf 3 rabatable semi backet; que faut-il faire comme modif pour les monter dans le caddy ?
http://www.vwcaddyforum.com/showthread.php?t=2176

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Concernant la différence entre 1L6 et 1L9, tu vois immédiatement la différence en regardant le cache culbteur (vissé au milieu de la culasse sur le 1L9) impossible de confondre. pour les 533000km, tant que ça tourne.......................... roule !tom a écrit :Je regarderai sa quand je le demonterai, car j'ai trouve un 1600 TD avec sa boite pour vraiment pas cher...![]()
Mais d'un cote sa m'embete de le demonter car 533 000 kms d'origines...c'est beau !
Bon ce qui me fait peur maintenant, c'est le faisceau electrique savoir ce qu'il faut faire pour que le TD tourne !
pour le TD, 1L6 ou 1L9, le plus gros souci c'est l'echappement, coté électricité t'as pas à te faire de souci (sauf si tu veux un compte tours).
ma VW, c'est mon BB !