mon premier caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- carpediem34
- En place !
-
- MD3
- fredo#59
- Tutoman
beau resultat, et belle couleur.... Mais pourquoi n'as tu pas peint la partie arriére, (au niveau de la plaque d'immat...)??
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

-
- En place !
je n'est pas peint le fond de benne car je vais mettre une plaque alu donc c'est juste pour economisé de la peinture et pour l'endroit de la plaque d'immat, je vais aussi mettre une plaque d'alu sa fera assez propre et sa fera une rapelle de la benne
caddy enfin sur les routes
que de bonheur de roulé pres du sol...
-
- MD3
oui mais fais gaffe que sous tes plaque alu l'eau stagne pas,car avec une mauvaise peinture dessous ça risquerais de roullier.tibo16s a écrit :je n'est pas peint le fond de benne car je vais mettre une plaque alu donc c'est juste pour economisé de la peinture et pour l'endroit de la plaque d'immat, je vais aussi mettre une plaque d'alu sa fera assez propre et sa fera une rapelle de la benne

une voiture,deux portes,pas plus!
-
- En place !
j'ai prevue de blaxoné le dessous et sous les plaque en alu je fait un joint etanche tout autour et je vais vais faire aussi quelque trou pour que l'eau sorte de la benne.jettaoldschool a écrit :oui mais fais gaffe que sous tes plaque alu l'eau stagne pas,car avec une mauvaise peinture dessous ça risquerais de roullier.tibo16s a écrit :je n'est pas peint le fond de benne car je vais mettre une plaque alu donc c'est juste pour economisé de la peinture et pour l'endroit de la plaque d'immat, je vais aussi mettre une plaque d'alu sa fera assez propre et sa fera une rapelle de la benne
caddy enfin sur les routes
-
- MD3