immatriculation caddy avec changement d'energie
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:33 am
- Localisation : sarralbe(57)
- Contact :
immatriculation caddy avec changement d'energie
J'ai un mai qui a l'occasion d'acheter un caddy allemand essence qui a été passé en diesel.
Le changement d'energie a été enregistré au tüv, est ce que ça posera probleme pour l'immatriculation française?
Merci.
Le changement d'energie a été enregistré au tüv, est ce que ça posera probleme pour l'immatriculation française?
Merci.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
si c'est passé au TUV ça doit etre indique sur la carte grise, mais le type de bas du caddy doit toujours etre le même, donc diesel...
Pas sur que ça passe!
Mais comme le dit odlf, demande a la drire directement!
Pas sur que ça passe!
Mais comme le dit odlf, demande a la drire directement!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- BAST
- En place !
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 6:58 pm
- Localisation : Aix [13]
- Contact :
J'ai trouvé ça sur un forum...
info ? intox ? ..à confirmer, ça me parait être la porte ouverte à toutes les fenêtres.
"Bonjour,
Si le véhicule est passé aux TÜV, le droit communautaire impose à la France de reconnaitre cette homologation, tu n'as pas à passer à la DRIRE légalement, à condition d'apporter la preuve que le véhicule a bien été réceptionné dans un autre pays de l'Union, en mettant à disposition le document d'homologation du pays ayant effectué l'homologation.(TÜV) "
info ? intox ? ..à confirmer, ça me parait être la porte ouverte à toutes les fenêtres.
"Bonjour,
Si le véhicule est passé aux TÜV, le droit communautaire impose à la France de reconnaitre cette homologation, tu n'as pas à passer à la DRIRE légalement, à condition d'apporter la preuve que le véhicule a bien été réceptionné dans un autre pays de l'Union, en mettant à disposition le document d'homologation du pays ayant effectué l'homologation.(TÜV) "
-
- En place !
- Messages : 349
- Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
- Localisation : cambo les bains (64)
- Contact :
ben moi je dirai que sa va etre tre tres dur de l'immatriculer en france psque j'ai eu l'experience avec une jetta 2 porte de mon petit frere...
donc il achete une jetta en allemagne avec carte graise essence passer en TD a la TUV allemande donc jeme dit que si c'"est homologuer pour l'allemagne je n'aurai aucun probleme pour la france pasque les allemand son plus exigeant que la france et ben j'ai eu tout faut...pasque j'ai envoi mon dossier a VOLKSWAGEN FRANCE et il revenu en arriere en me disan que les norme allemande et francaise ne sont pa du tout pareil..que pour la france elle est oblige d'etre en essence...donc du coup je vai voir la DRIRE leur demander conseille et je leur montre le dossier..et il me disse sa vous coutera 1200€ pour lancer la procedure mais c'est pas sur que cela sera accepter...mais pur savoir si cest acpete il fallait payer avant et sa passe pas il te rembourse pas donc je les pas fait...voila mon experience.
donc il achete une jetta en allemagne avec carte graise essence passer en TD a la TUV allemande donc jeme dit que si c'"est homologuer pour l'allemagne je n'aurai aucun probleme pour la france pasque les allemand son plus exigeant que la france et ben j'ai eu tout faut...pasque j'ai envoi mon dossier a VOLKSWAGEN FRANCE et il revenu en arriere en me disan que les norme allemande et francaise ne sont pa du tout pareil..que pour la france elle est oblige d'etre en essence...donc du coup je vai voir la DRIRE leur demander conseille et je leur montre le dossier..et il me disse sa vous coutera 1200€ pour lancer la procedure mais c'est pas sur que cela sera accepter...mais pur savoir si cest acpete il fallait payer avant et sa passe pas il te rembourse pas donc je les pas fait...voila mon experience.
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Sans oublier que l'assurance pourrait faire des pieds et des mains en cas de pépin car le véhicule a été modifié!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- fredo#59
- Tutoman
- Messages : 1637
- Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
- Localisation : NORD Annoeullin 59112
- Contact :
Par le passé il était possible de modifier le type d'energie d'un vehicule, en le repassant au mines. Mais maintenant c'est (casi) impossible....
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
