enfin les photos
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- fabien13
- En place !
ok merci tout le monde. un copain m'a passe son decapeur thermique je vais voir avec ca, ca sera moins hard que le chalumeau, mais c'est pas pour tout de suite je demenage ce week end alorson verra ca dans une ou deux semaine maintenant.
sinon prochain etape montage du filet (merci encore moclan). j'attends mes combines et mes cales, a mon avis ca sera pas fait avant la rentree. voila a +
sinon prochain etape montage du filet (merci encore moclan). j'attends mes combines et mes cales, a mon avis ca sera pas fait avant la rentree. voila a +
tchou !!!!!!!!!
- fabien13
- En place !
bon un peu de news. j'ai recu mes combines c'est nickel, maintenant j'attends mes cales qu'un ami doit me faire.
le decapage reprendra jeudi.
j'ai monte ma calandre 2 phares ca rend mieux je trouve
j'ai aussi change l'entourage du compteur il est marron maintenant
voila photos a venir
le decapage reprendra jeudi.
j'ai monte ma calandre 2 phares ca rend mieux je trouve
j'ai aussi change l'entourage du compteur il est marron maintenant
voila photos a venir
tchou !!!!!!!!!
- fabien13
- En place !
allez quelque photos de l'avancement de la benne, j'ai eu des effets kiss kool 2 trou a la jonction benne cabine rien de mechant ca va et quand je vois les autres resto je me plainds pas

mon filet monte vite fait juste pour voir

et mon tableau de bord qui est mantenant complet avec une console 3 manos sans manos pour l'instant

mon filet monte vite fait juste pour voir

et mon tableau de bord qui est mantenant complet avec une console 3 manos sans manos pour l'instant

tchou !!!!!!!!!
- fabien13
- En place !
bon aujourd'hui mon caddy c'est fait un pote celui de Ayrton place au tofs

et celle la plus une preuve, mon caddy c'est fait plaisir il a fait une pointe a 145 environ avec tout ce qui va avec tremblement et bruit de fou. terrible !!! lol

bon des news fraiches :
demain finition de la benne et peinture aussi (j'espere)!!!
j'ai commande mes coupelles d'amortos donc montage pour bientot et il me tarde !!!

et celle la plus une preuve, mon caddy c'est fait plaisir il a fait une pointe a 145 environ avec tout ce qui va avec tremblement et bruit de fou. terrible !!! lol

bon des news fraiches :
demain finition de la benne et peinture aussi (j'espere)!!!
j'ai commande mes coupelles d'amortos donc montage pour bientot et il me tarde !!!
tchou !!!!!!!!!