
bruit moteur inquiétant + température au max...
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- frdd
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si tu veux forcer le ventilo, tire 2 fils dans ton habitacle en te repiquant sur ceux se trouvant sur la sonds radiateur, puis tu met un inter sur ton tableau de bord, comme ca tu peux forcer la mise en route du ventilo

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- Fandor
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bruit moteur
Tiens j'ai préparé ça ce matin !
j'espère que ça va t'aider, j'espère surtout que la photo s'affichera bien car moi je ne la vois pas (?????)
allez, spéciale dédicace pour toi Stuntman Mike
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... 8667#86932
j'espère que ça va t'aider, j'espère surtout que la photo s'affichera bien car moi je ne la vois pas (?????)
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Cherche d'abord un problème de fonctionnement de calorstat avant de forcer ton ventilo.
Regarde également si ton radiateur est bien propre, une obstruction diminue logiquement son efficacité.
En fonctionnment normal, il n'est pas normal d'avoir recours à une ventilation forcé pour maintenir ta température de liquide.
Regarde également si ton radiateur est bien propre, une obstruction diminue logiquement son efficacité.
En fonctionnment normal, il n'est pas normal d'avoir recours à une ventilation forcé pour maintenir ta température de liquide.
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CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Hier j'ai eu un peu de temps pour verifier certains points:
Pas de fuite, les cosses sont ok.
Je vais donc voir si effectivement le calorstat a un problème de fonctionnement (manip de l'eau à ébulition

Par contre j'ai cherché vers la pompe à eau, je trouve pas le cache en plastique que je suis censé démonté pour acceder au calorstat. Ca se situe vers quel niveau à peu prés?
Merci les gars

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J'espère que ça répond à ta question !!Stuntman Mike a écrit :.........Par contre j'ai cherché vers la pompe à eau, je trouve pas le cache en plastique que je suis censé démonter pour accéder au calorstat. Ca se situe vers quel niveau à peu prés?
.....

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c'est tout en dessous de ta pompe à eau, tu ne peut pas le louper si tu regarde par le dessous. 

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Alors là, chapeau, super clair et précis, le topFandor a écrit : J'espère que ça répond à ta question !!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5275.html

Ok, c'est vrai que j'avais pas regardé par dessous (le Caddy dort dehors et en ce moment y'a des énormes flaques, pour se coucher dessous faut masque et tubaJRD a écrit :c'est tout en dessous de ta pompe à eau, tu ne peut pas le louper si tu regarde par le dessous.

Je m'en occupe dés qu'il cesse de pleuvoir.
Un grand merci les gars


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Modifié en dernier par Stuntman Mike le sam. févr. 14, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
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1) c'est toi qui peut voir dans la casserole si le calorstat s'ouvre : complètement , un peu ou pas du tout à 100°
2) je suis étonné de voir le ressort de ton calorstat, tu l'aurais pas piqué sur un V8 de Mustang
car si tu compares au miens qui est d'origine d'une GTD (SB/RA), le tiens il vachement costaud je trouve !! ??????
2) je suis étonné de voir le ressort de ton calorstat, tu l'aurais pas piqué sur un V8 de Mustang

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Tiens j'ai essayé de remettre la photo qui n'avait pas marché du 1er pour répondre à tes ères questions !
Perso, je n'arrive pas à voir les photos que je poste, ça me gâve donc j'espère que t'arriveras à la visualiser !!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#87367
Perso, je n'arrive pas à voir les photos que je poste, ça me gâve donc j'espère que t'arriveras à la visualiser !!

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Re: T° moteur
J'ai complété mon post sur la T° moteur ! pour infoFandor a écrit :1) c'est toi qui peut voir dans la casserole si le calorstat s'ouvre : complètement , un peu ou pas du tout à 100°
2) je suis étonné de voir le ressort de ton calorstat, tu l'aurais pas piqué sur un V8 de Mustangcar si tu compares au miens qui est d'origine d'une GTD (SB/RA), le tiens il vachement costaud je trouve !! ??????

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