comment faire pour gagner quelque ch su mon caddy
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- gaet
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comment faire pour gagner quelque ch su mon caddy
alors voila j'ai mon caddy c'est un 1,6l essence et j'aimerais savoir comment je pourais le faire un peux evoluer nivo perf sans changer le blok moteur pour le moment
je demande pas davoir 100 ch en plus lol mais juste plus de peche
merci d'avance
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- frdd
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le probleme , c'est que generalement l'augmentation des perf, vas avec une augmentation de conso ...
sinon je proposerais la meme chose que mika , mais pas en injection...
Webers - collecteur / ligne - AAC
sinon je proposerais la meme chose que mika , mais pas en injection...
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- flo26
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pas forcément, mon caddy (carbu double corps) consomme plus que les one GTI que j'ai pu avoir dans la passéfrdd a écrit :le probleme , c'est que generalement l'augmentation des perf, vas avec une augmentation de conso ...
sinon je proposerais la meme chose que mika , mais pas en injection...
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Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- frdd
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je ne parlais pas des difference entre double corps et injection
je parlais tout bonnement qu'en essayant de gagner quelques Cv en partant d'une base carbu simple , en y ajoutant tout ce qui est cité au dessus ( peu importe la config d'alimentation injo ou double corps) il vas y avoir une augmentation de la conso ..;
c'etait dans ce sens la
je parlais tout bonnement qu'en essayant de gagner quelques Cv en partant d'une base carbu simple , en y ajoutant tout ce qui est cité au dessus ( peu importe la config d'alimentation injo ou double corps) il vas y avoir une augmentation de la conso ..;
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- flo26
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c'est un Weber à starter manuel, c'est tout ce que je peux t'en dire pour l'instant, faudrait que je jette un œil à la ref ... quand il fera jourMig a écrit :tu as monté quoi comme carbu double corps flo26![]()
j envisage aussi d en monté un je par sur un weber 32 qu en pense tu?

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- flo26
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non mon p'tit kiwi, celui à c'est le pierburg de m*rde avec starter auto


l'est là le Weber

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tu montes un 1800 carbu de cab ou de G2, c'est le moins cher, et le plus simple. En plus c'est carrément invisible, si tu te fais controler.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire

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- ducatiboy
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Salut
+1 avec freddo , le 1800 est dispo facilement et pas cher .
Plus simple et moins cher car je pense que c'est l'idée a la base : recupere un arbres a cames de golf gti 1600 ou 1800 peu importe , un collecteur et la descente de la meme voiture , un allumeur ( tres important ) . l'abres a cames et l'allumeur vont d paire .
Le principale travail sera de regler le carbu ( adapter les gicleurs etc ) . un allumage electronique d'origine est tres bien , des bougies Bosch en W7 dtc sont amplement suffisante . monter un gros element filtrant avec une entrée d'air frais ( souvent negligé )
Mais ne nous cachons rien , les cheveaux sont a chercher dans la culasse avec un trop travail d'orfevre a agrandrir , equilibrer , aligner toutes ces piece et condit entre elles . Quand j'ai commence la mecanique un vieux m'a dit si tu augmente de 1 pour cent une centaine de piece dans ton moteur tu augmentes de 100% ton moteur , des milliers d'heures de travail plus tard j'ai compris , mais cela prends des heures , de tres longues heures et parfois on casse e on doit tout recommencer , je pense que kirschot comprendras entre autres .
Oublie les bougies +10% , ls fils Haute tention + 10% , un filtre miracle a 20% une puce +50%
Pour le reste une bonne boite te donnera bien plus de performances utilisable qu'un gros moteur , idem pour de bon freins et de bonnes suspensions .
Ducatiboy
+1 avec freddo , le 1800 est dispo facilement et pas cher .
Plus simple et moins cher car je pense que c'est l'idée a la base : recupere un arbres a cames de golf gti 1600 ou 1800 peu importe , un collecteur et la descente de la meme voiture , un allumeur ( tres important ) . l'abres a cames et l'allumeur vont d paire .
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Mais ne nous cachons rien , les cheveaux sont a chercher dans la culasse avec un trop travail d'orfevre a agrandrir , equilibrer , aligner toutes ces piece et condit entre elles . Quand j'ai commence la mecanique un vieux m'a dit si tu augmente de 1 pour cent une centaine de piece dans ton moteur tu augmentes de 100% ton moteur , des milliers d'heures de travail plus tard j'ai compris , mais cela prends des heures , de tres longues heures et parfois on casse e on doit tout recommencer , je pense que kirschot comprendras entre autres .
Oublie les bougies +10% , ls fils Haute tention + 10% , un filtre miracle a 20% une puce +50%
Pour le reste une bonne boite te donnera bien plus de performances utilisable qu'un gros moteur , idem pour de bon freins et de bonnes suspensions .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- gaet
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merci de ta reponse mec
pour se qui est freinage j'ai du scirocco 16s , amortisseur 2 koni filté devant et 2 arr ,et oui la boite une 4 donc il faudrait que je voye pour une 5 mais je ni connais rien
je cherché pas enormement de chevaux seulement des chevaux pour pouvoir doubler tranquille car sinon mon chassis et irréprochable a mon gout j'ai jamais eu de voiture qui tenais autant la route jattaque des virage que je n'aurais jamais osé passer aussi vite avec mon ancienne voiture

pour se qui est freinage j'ai du scirocco 16s , amortisseur 2 koni filté devant et 2 arr ,et oui la boite une 4 donc il faudrait que je voye pour une 5 mais je ni connais rien

je cherché pas enormement de chevaux seulement des chevaux pour pouvoir doubler tranquille car sinon mon chassis et irréprochable a mon gout j'ai jamais eu de voiture qui tenais autant la route jattaque des virage que je n'aurais jamais osé passer aussi vite avec mon ancienne voiture


- frdd
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Pk on parles pas des turbos et autres compresseurs 

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