Sur le sec, pas de soucis.
Par temps chaud et pneu chaud, train avant super directif et train arrière qui suit en très légère dérive en entrée de courbe puis se place et suit gentillement sans broncher (mais c'est mieux depuis que j'ai élargit mon train arrière),
Par temps froid et pneus qui ne chauffent pas du coup, train avant directif et train arrière qui suit en très légère dérive tout le long de la courbe.
Mais un laché d'accélérateur et je sent l'arrière qui se place différement.
Donc méfiance dès que je rentre dans une forêt.
Sur sol humide, là il faut faire attention.
Dans un rond point, humide et gras tant qu'a faire, un petit laché d'accélérateur permet à l'arrière de décrocher pour partir dans une jolie glisse; difficilement contrôlable si l'on n'a pas le réflexe de reprendre un peu de gaz, tout en gérant la dérive en contre-braquant.
Le train avant, lui, est rarement pris en défaut, sauf si l'on met gros gaz (

Dans l'histoire, je pense quand même que les Nankang monté sur mes Mattig ne sont pas d'une super efficacité à partir du moment ou il ne chauffent pas un minimum.
Donc forcément sous la pluie, il faut rouler tranquille.
J'aimerait bien avoir vos retour d'impression sur le comportement de vos caddy.
