comment faire pour gagner quelque ch su mon caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Gaet ; ton montage suspensio et freinage me rappel mon premir caddy ,en effet ca tiens grave la route ces machins , la , en ardeche je me rappel avoir humilie un pote avec une 205gti 1.9 sur les petites routes et sans monté ( j'avais un simple 1.6d ) mais un peu fou quand meme j'avoue .
Tu es dans le 38 donc pas tres loin de Lyon ? je suis donc pas tres loin si tu as besoin d'un coup de main ca doit pouvoir se faire . Je ne peux que te conseiller de monter les pieces de 1600 GTI collecteur echappement + arbres a cames + allumeur ,une culasse complete si tu peux ( en bouchant les trous d'injection ) tu passeras de 75ch a un bon 90 a 100 ch avec ca si c'est bien monte avec un double corbs adapte ( mais c'est ca le plus long a trouve les bons reglages ) .
Mais il est plus simple de trouverune boite 5 de GTI ca va deja transformer ta puissance de "doublage " que turecherches , promis .
Sinon frdd on pourrait peut etre prepare un 1800 turbo avec un G , une culasse 20 soupapas , des aac a calage variabl , un N.O.S avec une injection d'eau pour la somme de 1000000€ non ?? un beau projet :twisted: :twisted: mais il faudra vendre ton ame au diable

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)

Message par flo26 »

tout parait si simple quand tu en parles Ducatiboy :? :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
gaet
En place !

Message par gaet »

merci ducatiboy tes repnse sont complete je comprend mieux

on essayera de se croiser :wink:

et a oui j'avais oublié j'ai aussi un clecteur inox 4/2/1 et toujours le part flamme

encre merci
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)

Message par frdd »

ducatiboy a écrit : Sinon frdd on pourrait peut etre prepare un 1800 turbo avec un G , une culasse 20 soupapas , des aac a calage variabl , un N.O.S avec une injection d'eau pour la somme de 1000000€ non ??
ah ben voilas enfin un truc qui cause :twisted: :twisted: vas falloir une bonne boite pour transferer le tout :twisted:
ducatiboy a écrit : mais il faudra vendre ton ame au diable
allez Gaet , on t'attends :lol: :lol:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Salut et bonsoir

Oui un 4 en 2 en 1 est tres bon pour le couple ( garde aussi le pare flamme ) . C'est tout benef pour la performance et la conso . Souvent en ameliorant lerendement on peu baisser sa consommation , comme quoi .
En faisant attention ,repectant les limites de vitesse et parcours 25% ville 75% route , avec une golf 1 gti 1800 optimise , je consommais moins de 7l de carburant au 100
Soit fort et en avant , rappel oi si dieu VW l'a monté ca peux se defaire et se refaire
La mecanique 'est 20% de logique et 80% d'ordre et propreté .

Bonne soiree je vais voir mon idole "docteur House"

Ducatiboy
gaet
En place !

Message par gaet »

bon ba parfait alors j'ai bien relfechis je pense prendre un weber par la suite et voir pour cette boite 5 et sa ira bien
en tout cas c'est sympa pour l'aide

bon film :lol:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Attention , le Webber est tres bien , et formidable car TOUT est reglable ou transformable ; tu peux l'adapter a toutes les configurations possible et immaginable .
Mais car il y a souvent un mais attention de lui fournir de l'air frais et de le proteger un max de la chaleur du collecteur .... ils sont sensible et si tu veux pas avoir un moteur qui marche mais suivant la meteo , fais y attention .

Ducatoboy
BAST
En place !

Message par BAST »

ducatiboy a écrit :
Ducatoboy
t'as troqué ta ducat' contre une fiat ? :lol:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

:cry: :cry: je vais de suite faire quelques ave maria pour me laver de ce pecher :D :D

Quoi que une Fiat Panda 4*4 ca va bien dans la neige , et cela coutera toujours moins cher que si je casse ma Golf Rallye ... ( quoi que elle roule pas elle dort au gge donc le risque est limité )
Bon faudrait que je me remettes a travaller sur mon caddy , car la je traine ....

Ducatiboy
Répondre