Moi je la fait la féria,peut être l'occas de se rencontrer.
Je vous aurais bien détaillé d'avantage les soudures,mais le vieux carrossier il envoie du lourd,on a tout torché en une journée et demi et c'est pas le genre qui rigole si tu commence a faire des photos entre chaque point de soudure.
Au fait vous savez comment on sait si on a bien ferraillé?dans la douche ca coule noir et on retrouve de la limaille noire dans le nez
donc je l'ai ramené chez moi pour une séance de poncage
En général je vais a LOS AYOUDANTES (pas sùr de l'orthographe),c'est dans la cour d'une école ou d'une église je sais pas trop,mais c'est la bodéga où y a le plus d'ambiance
alors après ca j'ai commencé a dégraisser le compartiment moteur et j'ai démonté tous les accessoires pour le peindre
puis j'ai traité le point de rouille sur la tourelle et refait le joint avec un mastic spécial et j'ai sorti le pistolet pour deux couches .La couleur choisie est l'équivalent en industriel du beige des beetle cab mais un peu plus foncé et plus jaune, vanille en quelques sorte!
j'ai envoyé le cache culbu,la tole du ventilateur et toutes les pattes moteur chez le chromeur et en attendant j'ai commencé le remontage pour pas tout éparpiller et que le véhicule reste roulant,c'est plus pratique
du bon boulot et un moteur qui promet d'être superbe!! j'adore cette couleur, vivement la suite.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
la suite,elle arrive,j'ai démonté les ouvrants,je les aient poncés et je leurs est donné trois couches de peinture en brillant direct
l'avantage quand on peind a plat c'est qu'on charge a mort sans que ca coule
Salut voisin je viens de voir ces quelques pages de restauration beau boulot
je suis moi meme a la recherche d un caddy essence pour pouvoir faire un swap GTi
si par hazard tu venais a vouloir te separer de ton caddy je suis tres interreser
bon alors la suite des hostilités, montage des verins de capot inox
puis j'ai peinds l'intérieur après avoir dépointé les toles des sièges d'origine et ressoudé les fixations pour y mettre une bonne BANQUETTE!!!
j"ai adapté un beau volant oldschool en inox (provenance SIMCA) et j'ai commencer a me prendre la tête sur le canapé!!!