pour le moment ca va yen a que la , a voir sous les autres tours d ailesams.riders a écrit :tiens de la rouille![]()
![]()
si t'en a que la encore ca va, bon courage pour la suite,
bientot la peinture
le caddy de profayt
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personne ne sait ?????profayt a écrit :est ce que c est le meme tour d aile que sur une one a l arriere ? 3portes ou 5 ?
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
ca??
.................
vu que je compte y mettre des toles elagies je voulais savoir jusqu a combien je pouvait aller en largeur pour pas que ca depasse

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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Pour ce qui est de la taille de tes jantes, il suffit de faire un calcul!
- tu connait le dimensions de tes jantes actuelles (5.5"*13 ET38 d'origine)
- tu mesure la distance que tu a entre le bord de ta jante et le bord de l'aile, ça sera ta cote maxi à ne pas dépasser dans ton cas puisque tu ne veut aps que ça dépasse.
Si tu a 25mm de dispo (supposition, je ne connait aps la côte d'origine), tu peut élargir ta jante de 2" en conservant le même ET(1"=25.4mm) tu sera ainsi à l'aplomb de l'aile mais à l'avant ça risque de toucher sur l'amorto.
Donc autre solution, élargir de 1", soit 12.7mm de chaque coté de ta jante et modifier l'ET pour obtenir les 25mm désiré, donc passer à un ET25.
Ainsi tu est à l'aplomb de l'aile sans risque de toucher l'amorto, puisque le changement d'ET compense l'élargissement intérieur de la jante.
j'espère que c'est clair...
- tu connait le dimensions de tes jantes actuelles (5.5"*13 ET38 d'origine)
- tu mesure la distance que tu a entre le bord de ta jante et le bord de l'aile, ça sera ta cote maxi à ne pas dépasser dans ton cas puisque tu ne veut aps que ça dépasse.
Si tu a 25mm de dispo (supposition, je ne connait aps la côte d'origine), tu peut élargir ta jante de 2" en conservant le même ET(1"=25.4mm) tu sera ainsi à l'aplomb de l'aile mais à l'avant ça risque de toucher sur l'amorto.
Donc autre solution, élargir de 1", soit 12.7mm de chaque coté de ta jante et modifier l'ET pour obtenir les 25mm désiré, donc passer à un ET25.
Ainsi tu est à l'aplomb de l'aile sans risque de toucher l'amorto, puisque le changement d'ET compense l'élargissement intérieur de la jante.
j'espère que c'est clair...

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
sisi ca va c est clerJRD a écrit :Pour ce qui est de la taille de tes jantes, il suffit de faire un calcul!
- tu connait le dimensions de tes jantes actuelles (5.5"*13 ET38 d'origine)
- tu mesure la distance que tu a entre le bord de ta jante et le bord de l'aile, ça sera ta cote maxi à ne pas dépasser dans ton cas puisque tu ne veut aps que ça dépasse.
Si tu a 25mm de dispo (supposition, je ne connait aps la côte d'origine), tu peut élargir ta jante de 2" en conservant le même ET(1"=25.4mm) tu sera ainsi à l'aplomb de l'aile mais à l'avant ça risque de toucher sur l'amorto.
Donc autre solution, élargir de 1", soit 12.7mm de chaque coté de ta jante et modifier l'ET pour obtenir les 25mm désiré, donc passer à un ET25.
Ainsi tu est à l'aplomb de l'aile sans risque de toucher l'amorto, puisque le changement d'ET compense l'élargissement intérieur de la jante.
j'espère que c'est clair...
deja premier truc avoir les jantes a modifies pour pouvoir mesurer
merci
en attendant un rollpan en fibre qu on est en train de fabrique demontage du pc mais plus de feux de plaque donc pour rouler pti truc provisoire
avec les feux de plaques du pc

les feux de plaques que je vais mettre et que j utilise a chaque fois sur mes caisse mortel et pas trop cher

si vous kiffer bien voila le liens
http://www.conrad.fr/lampe_graisseur_12 ... searchItem
percage de la plaques pour fixer direct dessus


mise des fils dans une gaine

branchement

et voila

avec les feux de plaques du pc

les feux de plaques que je vais mettre et que j utilise a chaque fois sur mes caisse mortel et pas trop cher

si vous kiffer bien voila le liens
http://www.conrad.fr/lampe_graisseur_12 ... searchItem
percage de la plaques pour fixer direct dessus


mise des fils dans une gaine

branchement

et voila

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c est des lampes a filamentmoclan a écrit :j'ai vu ces lampes pour l'eclairage de la plaque arriere et me suis toujours demandé ce que cela donné. C'est des led ou lampe filament? L'idée est bonne.
les verins m ont coute 10 ou 15 € je ne sais plus trop [/quote]combien t'as payé pour les verins de capots? n'oublis pas de faire un topo pour le montage