Caddy D >> TD
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- nitrox
- En place !
Ca marche JRD!
Fandor, c'est le moteur 80ch d'origine, le bloc RA. J'ai enlevé la pompe electrique, elle sert a rien a part chaufé le liquide de refroidissement! L'amorto aussi c'est dispensable...
J'ai aussi viré le radiateur eau/huile d'origine. Avec toute c'est modif, le moteur chaufe beaucoup moins, comme tu peut le voir sur les videos.
Fandor, c'est le moteur 80ch d'origine, le bloc RA. J'ai enlevé la pompe electrique, elle sert a rien a part chaufé le liquide de refroidissement! L'amorto aussi c'est dispensable...
J'ai aussi viré le radiateur eau/huile d'origine. Avec toute c'est modif, le moteur chaufe beaucoup moins, comme tu peut le voir sur les videos.

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
t'a changé de turbo du coup??
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- moclan
- Filet mignon
je pensais que le refroidissement du turbo etait surtout APRES la coupure du moteur pour qu'il puisse refroidir "tranquillement". Ca aide pour la durabilté du turbo.nitrox a écrit :Ca marche JRD!
l'amortisseur aide à la souplesse du retour de levier d'accelaration, evite les acoups quand on lève le pied
pour ce qui est d'un meilleur refroidissement du moteur ... est ce que le bon radiateur d'eau est en place? celui du RA (plus grand qu'un 1.6D)
- nitrox
- En place !
Oui, j'ai mit un K24!
Le refroidissement a eau du turbo, sert plus a controlé la temperature de "core" du turbo, la temperature de l'huile reste plus stable et ne pert pas ses qualité.
Pour info, les tdi 110 par exemple, n'utilise pas de turbo refroidie a eau, n'y le k24 que j'ai, et je connais beaucoup plus de K14 cassé que de k24
Oui, j'ai le radiateur d'origine, le grand.
Le refroidissement a eau du turbo, sert plus a controlé la temperature de "core" du turbo, la temperature de l'huile reste plus stable et ne pert pas ses qualité.
Pour info, les tdi 110 par exemple, n'utilise pas de turbo refroidie a eau, n'y le k24 que j'ai, et je connais beaucoup plus de K14 cassé que de k24

Oui, j'ai le radiateur d'origine, le grand.

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
+1 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- nitrox
- En place !
Direction assisté en place, mais avec quelque retouches pour que tout fonctionne...
La sortie du reservoir d'huile sortai directe ver le filtre a air, j'ai donc fait une nouvelle sortie...

Comme j'ai le radiateur d'huile au lieux on se monte le reservoir, j'ai du fabriqué un nouveaux support...

La poulie de vilo a elle aussi eté retouché, pour que la 2eme poulie soit bien aligné avec les autres...

Aspect under car lol

Demain, le moteur tournera...
La sortie du reservoir d'huile sortai directe ver le filtre a air, j'ai donc fait une nouvelle sortie...

Comme j'ai le radiateur d'huile au lieux on se monte le reservoir, j'ai du fabriqué un nouveaux support...

La poulie de vilo a elle aussi eté retouché, pour que la 2eme poulie soit bien aligné avec les autres...

Aspect under car lol

Demain, le moteur tournera...

-
- En place !
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Doit pas être top l'accès au bouchon de remplissage non?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
- nitrox
- En place !
Ouais, la meteo le permet alors il faut profitéEL CADDYNO a écrit :super bouleau,de nuit en plus

LOL, parce que c'est trop bas?JRD a écrit :Doit pas être top l'accès au bouchon de remplissage non?
Au fait, le pion de centrage que ta mis sur la piece qui va sur lames de ton Caddy, fait combien de diametre?
Merci Ben!bencox a écrit :bien les tuyaux aprés soudure
ohhh yeaaah!mac gyve a écrit :
Est-ce que quelqu'un d'entre vous va a Worthersee?
Moi j'y serai present avec mon ptit Caddy! Au total, dans les 3500km de voyage lol!
J'ai deja l'hotel reservé...