Je me suis lancer dans la possibilité de montage d'un train avant plus consequent sur mon caddy , du Golf 3 VR6 ( disques en 288mm , gros etriers , gros roulements , possibilité de monter des gros cardan , et d'avoir des ammortisseurs et ressorts plus consequent pour "avaler" la puissance et surtout le couple du TDI
Quelqu'un l'a t il deja fait ? autre que le montage un peu barbare

le but de mon montage est d'utiliser les peiecs de la gamme VAG , avec le minimum de modifs .
Ce qui est sur et deja fait . Adaptation de la rotule inferieur sur le triangle de golf 1 ( 2 possibilites repercage ou fabrication d'une cale d'adaptation ce qui permet d'elargir les voies , ceci sera mon choix car je monte des extentions d'aile de golf groupe 2 . Il me reste a trouver le bon deport de mes cales ( par rapport aux jantes que je vais mettre )
Pour le palier superieur , celle de Golf 1 se monte en lieu et place donc fantastique et facile
L'ammortisseur ne touche pas la caisse nul-part donc ca aussi c'est fantastique .
Le cardan devra etre un melange de golf TDI et de VR6 ( et tube sur mesure deja vu et fait donc juste du temps et de savant calcul ) , ils sont peut etre meme juste interchangeable .
Mon plus gros soucis sur lequel je planche c'est les bras de direction qui sont du coup trop court pour l'instant . Les bras de Golf 3 ne vont pas , je dois aller chercher des bras de Golf 2 pour voir mais j'ai peur qu'ils soient identique a la 3 . Reste la solution de fabruiquer une entretoies pour monter des bras de 3 sur la cremaillere de 1 , ou de rallonger les bras de 1 .
Les rotules de 1 2 et 3 ont des formes differentes mais se montent l'une pour l'autre a la fois sur les moyeux de 1 de 2 et de 3 .
Je n'ai pas encore etudie ce que deviendront les epures , mais vu que je veux rabaisser d'au moins 6 a 8cm au pif je dirais que ca devrait aller vu que le bras dde direction sur le porte moyeu est plus bas de 8cm environ .
Que ce soit clair c'est un montage a blanc et pour essai , pour voir la possibilité d'un tel montage .
Ducatiboy